Inde Air, également connu sous le nom d’Arie Simpson, n’a pas besoin d’être présenté. Depuis son premier album Acoustic Soul en 2001, la chanteuse légendaire ne cesse de produire de belles chansons musicales. Pour ses incroyables talents de chanteuse, elle a reçu 23 nominations aux Grammy Awards et en a remporté quatre.
Si son règne sur l’industrie musicale est passionnant, on ne peut pas en dire autant de sa vie personnelle puisque la native du Colorado n’a pas encore rencontré l’homme de ses rêves !
India Arie affronte les rumeurs de fréquentation avec Chris Tucker
En juin 2020, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles Arie sortait secrètement avec l’acteur américain Chris Tucker depuis 13 ans. Les rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre et les fans ont étayé ces affirmations par des photos.
Le chanteur s’est rapidement hissé au sommet des sujets tendances de Twitter. Et il ne lui a pas fallu longtemps pour remarquer le battage médiatique et rejeter toutes les théories des fans dans une série de tweets le 5 juin 2020.
Arie a exprimé son incrédulité face aux rumeurs dans le premier message, affirmant que les ragots étaient un « thé » d’amour noir robuste. Dans un autre tweet, elle a répondu aux rumeurs et a déclaré qu’elle ne sortait pas avec Tucker. Au lieu de cela, elle a admis qu’ils avaient eu un ou deux rendez-vous il y a treize ans et qu’elle ne s’en souvenait pas.
« A vous qui avez adoré l’idée de Chris Tucker et moi en couple mdr je vous sens », a écrit la chanteuse de « Steady Love » dans son récent post, compatissant envers ses fans.
Découvrez cette publication sur Instagram
India Arie est-elle mariée ?
Au moment de la rédaction de cet article, Arie a 45 ans mais ne s’est jamais mariée ni n’a eu d’enfants. Elle mène une vie non conventionnelle et se concentre sur sa carrière et ses affaires depuis l’âge de 25 ans.
Cela ne veut pas dire qu’elle n’a jamais eu de relation sérieuse. Selon son apparition dans The Real le 26 janvier 2020, la femme de 45 ans était sur le point de se marier deux fois.
Elle s’est même fiancée à l’un de ses amis et a commencé à planifier leur mariage, mais la relation a finalement pris fin. La chanteuse a également parlé de faire confiance à son instinct avant de se lancer dans une relation.
Elle a admis que chaque homme la faisait frissonner. Si la sensation de picotement se produisait du côté droit, elle rejetterait l’homme, mais si elle se produisait du côté gauche, elle l’approuverait.
L’intervieweur a poursuivi la conversation en demandant à Arie si elle aimerait avoir un mari un jour. « En quelque sorte, » répondit-elle joyeusement. La chanteuse soul a poursuivi en disant qu’elle voulait être avec quelqu’un qu’elle pourrait épouser.
Arie a poursuivi en disant qu’elle n’aime pas être avec la même personne tous les jours, mais qu’elle aimerait rencontrer quelqu’un qui remettrait en question son point de vue. Elle est prête à aimer et attend que M. Right apparaisse dans sa vie, comme elle le dit.