Corey Benjamin n’est peut-être pas considéré comme l’un des buteurs les plus efficaces des Chicago Bulls, mais il semble toujours faire la une des journaux en raison de la haine que sa fille commence à recevoir de la part de divers fans de basket-ball du monde entier. Dans une vidéo récente devenue virale, la fille de Corey Benjamin a été vue en train d’attaquer brutalement son adversaire avec un coup de marteau après qu’elle ait trébuché sur son propre tir sauté.

Alors que les fans commençaient à faire des recherches supplémentaires sur l’agresseur, une autre vidéo semble avoir été révélée, montrant cette fois le même agresseur montrant à nouveau des signes de violence. Quoi de neuf? Cette fois, elle a éliminé non pas un, mais deux de ses adversaires tout en balançant vicieusement ses bras pour les tabasser lors d’une partie en cours.
La fille de Corey Benjamin est à nouveau sous le feu des projecteurs après qu’une autre vidéo violente soit devenue virale
Ironiquement, la violente altercation s’est produite à la mi-septembre à Del Amo, en Californie, deux mois seulement avant qu’elle ne frappe une fille lors d’un match de basket-ball pour jeunes près d’Anaheim le week-end dernier.
Découvrez comment les fans de basket du monde entier ont critiqué la fille de Corey Benjamin pour ses actes.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans une autre vidéo devenue virale, la jeune fille a exposé son adversaire après avoir eu l’impression d’avoir été victime d’une faute sur un tir sauté. La mère de l’adolescente battue nous apprend qu’elle a porté plainte au pénal contre la fille de Benjamin pour tous ces actes.
Après que les vidéos inutiles, cruelles et dérangeantes de sa fille soient devenues virales, Corey Benjamin s’est ouvert NBC LA., « En tant que père, je suis choqué et déçu par le comportement de ma fille car il ne reflète pas les valeurs et les standards de ma famille. Il n’incarne pas non plus les valeurs, le caractère et l’esprit sportif qu’exige le basket-ball.
« Ma fille a fait une erreur » continua Benjamin. « Une fois, elle doit réussir. Je m’engage à apporter à ma fille toute l’aide dont elle a besoin et à l’aider à assumer la responsabilité de son comportement.