Isla Atkinson – fille célèbre de Rowan Atkinson

Si vous avez grandi dans les années 1990 ou au début des années 2000, vous avez probablement entendu parler de Mr. Bean, un personnage de comédie britannique interprété à l’écran par Rowan Atkinson. M. Bean …

Si vous avez grandi dans les années 1990 ou au début des années 2000, vous avez probablement entendu parler de Mr. Bean, un personnage de comédie britannique interprété à l’écran par Rowan Atkinson. M. Bean a été largement acclamé et a attiré de grandes foules au cours de ses cinq années d’existence.

Le spectacle a également remporté de nombreux prix internationaux. Rowan Atkinson est un père de trois enfants à la retraite. Connaissez-vous bien la fille de M. Bean ?

Rowan Atkinson est père de trois enfants. Ben et Lily sont le résultat de son mariage avec Sunetra Sastry, une maquilleuse qu’il a rencontrée sur le tournage de Blackadder, et le couple a eu deux enfants avant de divorcer. En 2017, il donne naissance à son troisième enfant, Isla, avec sa petite amie Louise Ford, avec qui il sort depuis 2013.

Qui est Isla Atkinson?

Île Atkinson est né au Royaume-Uni en 2017. Elle a quatre ans et est d’origine anglaise. Cependant, sa date et son lieu de naissance exacts sont actuellement inconnus.

Son père s’appelle Rowan Atkinson et sa mère s’appelle Louise Ford. Ses parents n’ont eu qu’un seul enfant, mais elle a deux beaux-frères et sœurs nommés Benjamin et Lily et une belle-mère nommée Sunetra Sastry.

Le père d’Isla est un acteur, comédien et auteur bien connu, et sa mère est également actrice et comédienne. En dehors de cela, il n’y a pas encore d’informations sur les autres membres de la famille d’Atkinson.

La formation et les qualifications d’Isla sont inconnues, tout comme si elle est inscrite ou non dans un établissement d’enseignement. Elle n’a que quatre ans et, parce qu’elle est encore jeune, préfère jouer plutôt qu’apprendre.

La carrière des parents d’Isla Atkinson

Île Atkinson est beaucoup trop jeune pour la vie active ou une carrière. Grâce à l’argent de ses parents, elle doit vivre une vie confortable et profiter de son enfance.

Les parents d'Isla Atkinson
Les parents d’Isla Atkinson

D’un autre côté, ses antécédents et ses parents suggèrent qu’elle aura une carrière réussie dans le futur. Mais Isla est encore jeune pour le moment et heureuse de sa vie.

Son père, Rowan Atkinson, est connu pour ses rôles dans les comédies Blackadder et Mr. Bean. Il s’est fait connaître grâce à son apparition dans l’émission de sketchs de la BBC Not the Nine O’Clock News.

En 1981, il a reçu un BAFTA pour la meilleure performance de divertissement pour The Secret Policeman’s Ball. Les autres crédits de Rowan incluent Never Say Never Again, Four Weddings and a Funeral, The Lion King, Love, The Thin Blue Line et la production West End d’Oliver !

La mère d’Isla Atkinson est également comédienne et actrice. Elle est apparue dans un certain nombre de comédies télévisées, notamment Crashing, The Windsors et Horrible Histories.

Valeur nette de l’île Atkinson

Île Atkinson n’a pas de revenu net courant. Son père, en revanche, aurait une valeur nette de 150 millions de dollars en septembre 2023.

Lily Sastry – la demi-soeur d’Isla Atkinson

Lily Sastry, anciennement Lily Atkinson, est une chanteuse et danseuse burlesque qui travaille comme artiste solo. Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du divertissement en tant qu’enfant artiste et a joué dans le film pour enfants Tooth de 2004, qui raconte l’histoire d’une jeune fée des dents qui a perdu sa capacité à lancer des sorts.

Le film est à la fois un film de Noël et un film de bien-être pour les enfants. Elle est également apparue dans les films de son père « Mr. Bean’s Holiday » et « Johnny English renaît ».

Au lieu de poursuivre une carrière d’actrice, elle a commencé à étudier le cabaret et a donné son premier grand spectacle de cabaret au Pheasantry, un dîner-club bien connu de Londres. Son rôle suivant était Lily, un spectacle de cabaret solo du West End avec un groupe live qui a duré deux nuits en 2016.

Pourquoi Lily Sastry a-t-elle changé de nom de famille ?

Après le divorce de ses parents en 2014, Lily a changé son nom de famille, passant de celui de son père à celui de sa mère. Lily n’a pas précisé pourquoi elle a changé son nom de famille, mais cela est intervenu après que son père a annoncé en 2017 qu’il attendait son troisième enfant avec une femme de 30 ans, Junior.

Elle, en revanche, n’a montré aucune rancune entre eux en l’accompagnant à l’avant-première de son film Johnny English Strikes Again l’année dernière.