James Daniel Sundquist – Tout sur le fils de Jimi Hendrix

James Daniel Sundquist est le fils de Jimi Hendrix, le regretté guitariste et auteur-compositeur-interprète américain. Son père est largement considéré comme l’un des guitaristes électriques les plus influents du XXe siècle. Jimi est également considéré …

James Daniel Sundquist est le fils de Jimi Hendrix, le regretté guitariste et auteur-compositeur-interprète américain. Son père est largement considéré comme l’un des guitaristes électriques les plus influents du XXe siècle. Jimi est également considéré comme l’un des plus grands instrumentistes de l’histoire du rock.

Âge et biographie de James Daniel Sundquist

James Daniel Sundquist est né le 5 octobre 1969 à Stockholm, en Suède.. Il est le fils de Jimi Hendrix et d’Eva Sundquist. En 2023, le fils de la célébrité a 53 ans et son signe du zodiaque est la Balance.

Quant à son appartenance ethnique, James est d’origine ethnique mixte ; son père est afro-américain et sa mère est suédoise. Il est le fils de Lucille Jeter et James Allen Hendrix.

Jimi Hendrix, quant à lui, est né Johnny Allen Hendrix le 27 novembre 1942 à Seattle, Washington, États-Unis.

Jimi Hendrix

Mère de James Daniel Sundquist

Eva Sundquist serait née en Suède en 1950. Elle a 72 ans. Eva préfère garder sa vie personnelle privée et n’a pas partagé beaucoup de détails à ce sujet. Elle est devenue célèbre en tant qu’ex-petite amie du regretté musicien et chanteur américain Jimi Hendrix.

James n’a jamais rencontré son père. Le fils de feu Jimi Hendrix La star n’a jamais rencontré son père. Le 18 septembre 1970, un an après la naissance de son fils, le père de James décède. Il rendait visite à sa petite amie de l’époque, Monika Dannemann, à Londres. Le couple a passé une merveilleuse journée, discutant jusqu’à 7 heures du matin puis se couchant.

Dannemann s’est réveillé à 11 heures du matin et a trouvé le chanteur respirant mais inconscient et insensible. Elle a appelé une ambulance et il a été emmené à l’hôpital St Mary Abbots le 18 septembre 1970, où il a été déclaré mort.

Frères et sœurs de James Daniel Sundquist

Tamika Hendrix, la demi-soeur aînée de James Daniel Sundquist (Tamika Carpenter). Elle est née à Minneapolis le 11 février 1967, fille de Jimi Hendrix et Diana Carpenter. Malgré leur lien fraternel, les deux n’ont jamais été proches.

Comme mentionné précédemment, James est une personne privée qui préfère ne pas discuter ouvertement de ses affaires personnelles et professionnelles. Par conséquent, on ne sait pas exactement ce qu’il fait dans la vie car il y a peu ou pas d’informations sur sa profession.

Cependant, plusieurs sources affirment que le fils du musicien suit les traces de son père. Ils prétendent qu’Hendrix Jr. est un chanteur suédois.

Relation James Daniel Sundquist

Le fils de la célébrité n’est pas particulièrement ouvert sur sa vie personnelle, encore moins sur sa vie amoureuse. Sa vie amoureuse, tout comme sa carrière, reste un mystère pour le reste du monde. Cependant, étant donné qu’il a 53 ans, nous pouvons supposer qu’il est marié et qu’il mène une vie de famille heureuse.

Cependant, cette hypothèse ne peut être confirmée que si James lui-même se présente pour discuter de l’état actuel de sa relation. Espérons qu’il soit heureux et en bonne santé.

Valeur nette de James Daniel Sundquist

Valeur nette de James Daniel Sundquist

Étant donné que James n’a pas révélé grand-chose sur son travail, il n’existe aucune information précise sur sa valeur nette.. Cependant, certains tabloïds affirment qu’il vaut environ 100 000 dollars.

Son père Jimi Hendrix, quant à lui, avait une valeur nette totale de 400 000 $ au moment de son décès. Il gagnait son argent en tant que musicien.