JB Mauney mène une vie conjugale heureuse

JB Mauney, un cow-boy professionnel, traite sa femme de « smoke show » et lui souhaite un joyeux anniversaire sur Instagram. Le 22 mars 2018, il a souhaité un joyeux anniversaire à sa belle épouse …

JB Mauney, un cow-boy professionnel, traite sa femme de « smoke show » et lui souhaite un joyeux anniversaire sur Instagram. Le 22 mars 2018, il a souhaité un joyeux anniversaire à sa belle épouse et a posté une photo d’elle à plus de 477 000 abonnés. Les deux viennent d’accueillir un petit ange dans leur vie, et leur vie n’a plus jamais été la même.

La vie en famille

« Elle a dit oui », écrire cet article a dû être l’un des moments les plus heureux de Mauney. Le 1er novembre 2016, il a posté une photo Instagram avec sa désormais épouse, montrant fièrement sa bague de fiançailles. Au bout d’un an, le couple s’est marié. À l’occasion du troisième anniversaire de leur mariage, JB décrit ce choix comme le plus important qu’il ait jamais fait.

JB Mauney

Il a écrit : « Nous avons dit ‘oui’ il y a trois ans aujourd’hui ! » J’ai fait le meilleur choix que j’ai jamais fait ! Joyeux anniversaire à la mère et à la femme les plus gentilles que j’aie jamais connues. Je t’adore. Les initiales de sa femme sont également tatouées sur les mains du séduisant gentleman. Mauney a épousé Samantha Lyne le 3 janvier 2017 et le couple a accueilli un magnifique petit garçon un peu plus de deux ans plus tard. Le 23 janvier 2019, le couple a accueilli leur fils Jagger Briggs Maune.

Jagger a plus de deux ans et son père est occupé à jouer et à passer du temps avec lui. Comme son mari, Samantha aime l’athlétisme et aime particulièrement monter un taureau. Elle est une coureuse de barils professionnelle qui a participé au tournoi de qualification NFR 2014. Les heureux parents encouragent déjà leur enfant à pratiquer différents sports à mesure qu’il grandit. Les chapeaux de cowboy montent des taureaux et des chevaux, se promènent dans la forêt et les deux parents enseignent aux enfants, dès leur plus jeune âge.

Premier mariage

En colère! C’était difficile au début parce que j’étais habitué à être toujours seul. J’étais complètement hors de contrôle. Mais la naissance d’une fille et le mariage ont complètement changé ma perspective. Lorsqu’on lui a demandé comment il entretenait sa nouvelle vie conjugale avec une fille issue d’une relation antérieure, il a répondu par cette réponse. Heureusement, son épouse Samantha lui a été d’une grande aide pendant cette période difficile. Samantha a immédiatement repris la vie de sa fille et est devenue son amie.

JB Mauney

Samantha écrit en partageant une photo de son mari, de sa belle-fille et de son fils. Les sentiments de Samantha pour sa belle-fille sont similaires à ceux de Mauney. Elle assiste à tous les événements importants de sa belle-fille et le couple mère-fils aime se déguiser et assister aux matchs de Mauney. Bella Maunbey, sa fille issue de son précédent mariage avec Lexie Wiggly, sa fille. Son premier mariage a eu lieu en 2015 et il a été marié à Wiggly jusqu’en 2015.

L’ex-couple avait l’habitude de faire des apparitions publiques ensemble et Lexie accompagnait son mari d’alors dans la plupart d’entre elles. La raison de leur divorce n’est pas claire, même si Bella semble vivre principalement avec Mauney et Samantha. Le cavalier de taureaux professionnel est l’un des champions PBR les mieux classés au monde et a commencé sa carrière professionnelle en 2005.

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par Samantha Mauney (@samanthalynemauney).

Six fois champion

Mauney, né James Burton « JB » Mauney le 9 janvier 1987, est considéré comme l’un des meilleurs cavaliers de taureaux de son époque et du monde. Il est champion du monde PBR 2013 et 2015, mais a également remporté d’autres championnats PBR. Il a été champion de la finale mondiale PBR en 2009 et 2013. Le joueur de 34 ans a également été champion de la division PBR Touring Pro 2005 et recrue PBR de l’année cette année. Il est entré à nouveau dans l’histoire en devenant le premier cavalier de taureaux à gagner 7 millions de dollars au cours de sa carrière. Il a déjà dit qu’il ne participerait pas au PBR parce qu’il souhaite se concentrer sur le PRCA et se qualifier pour le tout premier rodéo de la finale nationale.