Ancien gardien de hockey sur glace Mikayla Demaiter a souvent été qualifié de « gardien de but de hockey le plus sexy au monde », et ce n’est pas étonnant. L’ancienne joueuse a pris sa retraite du monde du sport en 2020 pour se consacrer à plein temps au mannequin.
Le mannequin de 22 ans a pris la bonne décision à l’époque car depuis, elle a connu plus de succès et de renommée dans son nouveau métier. Ses publications sur les réseaux sociaux sont la meilleure preuve de sa carrière de mannequin enrichissante.
Mikayla Demaiter fait monter la température des plages au Mexique

Mikayla Demaiter a déjà joué pour les Bluewater Hawks de la Ligue provinciale de hockey féminin et a été leur gardienne de but pendant quelques années avant de décider de raccrocher ses gants.
Depuis le début de sa carrière de mannequin, sa base de fans a considérablement augmenté, comptant actuellement 1,3 million de followers. Il a attiré beaucoup d’attention et des images captivantes.
Demaiter a récemment fait un voyage au Mexique, où elle aurait pris de très bonnes photos. totalprosports.com. Pendant ses vacances à la plage, elle a laissé ses cheveux détachés dans un bikini noir, a couru vers la caméra et a montré à ses téléspectateurs comment faire la meilleure impression de Baywatch.