Tout le monde est conscient de la rivalité la plus vive de l’histoire du MMA. Internet va exploser lorsque Hasbulla affrontera son ennemi Abdu Rozik. Leur rivalité a commencé lorsque les deux se sont affrontés lors d’une conférence de presse de style UFC et ont échangé des mots durs.
Hasbulla et Rozik ont accepté le combat, mais l’Association des nains russes a condamné ce combat, le qualifiant d’humiliation pour l’ensemble de la communauté naine. Depuis, ils se battent et ont même eu une altercation physique lors de l’événement en direct de l’UFC 267 à Abdu Dhabi.
Originaire du Daghestan, Hasbulla est un ami proche de l’ancien champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov, avec qui il est même sorti Islam Makhatchev pour son combat contre ça Dan Hooker à l’UFC 267, et Khabib a parlé de la popularité de Hasbulla dans une récente interview, en disant : « Il doit aller aux USA, toutes les grandes stars du sport le connaissent là-bas, il est très populaire. Il doit s’installer aux États-Unis pendant quelques années et peut-être devenir milliardaire. Au moins, il peut devenir millionnaire. Ils veulent lui payer beaucoup d’argent pour le faire monter sur le ring. C’est très populaire à l’étranger.
« La paix vaut mieux que la guerre« Khabib Nurmagomedov veut qu’Hasbulla et Abdu Rozik donnent l’exemple au monde

Khabib fait avancer sa propre organisation de combat Aigle FC, et beaucoup de gens s’attendaient à ce que le Hezbik contre Abdu ait lieu dans l’organisation de Khabib. C’est un combat que tout le monde veut, mais The Eagle a un point de vue différent, déclarant aux journalistes : « Honnêtement, je ne veux pas mener ce combat. Je ne soutiens pas cette idée. je ne pense pas que ce soit une bonne idée.»
Il ajouta, « Ce sont tous les deux de grands noms, ils peuvent faire de bonnes choses s’ils deviennent amis. Si j’avais le choix, je ferais d’eux des amis. Peut-être qu’ils font quelque chose de bien pour les œuvres caritatives, qu’ils peuvent devenir ambassadeurs de fonds caritatifs… mais je ne veux pas voir ce combat. Il y a suffisamment de combats dans le monde. La paix vaut mieux que la guerre.
Lire aussi – Regardez : Darren Till et Abdu Rozik s’affrontent en prévision d’un éventuel combat contre Hasbulla