Jordan Poole est un tireur montant pour les Golden State Warriors. Il tire déjà lui-même des tirs à longue distance alors qu’il tente de vaincre son béguin, Malika Andrews. Malika est une célèbre journaliste de terrain qui interviewe les joueurs avant et après le match. Jordan Poole semblait définitivement avoir une étincelle dans les yeux lorsqu’elle l’a interviewé en avril. Poole a été vu pour la dernière fois en train de se brosser le bras, par hasard sur les joues de Malika, alors qu’il célébrait avec Klay Thompson lors du sixième match des demi-finales de la Conférence Ouest contre les Grizzlies de Memphis.
L’attaque des Warriors a été menée par Klay Thompson, qui a perdu 30 points, prouvant que Klay Thompson n’est pas un mythe lors du sixième match. Stephen Curry a trouvé son rythme tardivement et a terminé avec 29 points alors que Memphis était seul Dillon Brooks a fait tout ce qu’il pouvait pour forcer le match 7, marquant 30 points au passage Desmond Bane en a ajouté 25 de son côté. Mais à la fin, les Warriors ont « célébré » ce stratagème en se lançant dans une série de buts dans les cinq dernières minutes pour clôturer les séries éliminatoires de Memphis et revenir en finale de conférence pour la première fois depuis 2019.
Jordan Poole flirte-t-il avec Malika Andrews ?

Jordan Poole est considéré comme l’héritier de la dynastie Golden State. Il a fait un bond fou cette saison, affichant un solide 18,5 PPG, 3,4 RPG et 4,0 APG, annonçant son arrivée en NBA. À ses débuts en séries éliminatoires, Poole a marqué 30 points contre les Denver Nuggets. Après le match, il a été interviewé par Malika Andrews à propos de sa performance. De nombreux fans ont réagi à l’interview en affirmant qu’il semblait que Poole flirtait avec Malika.
Le match entre les Warriors et les Grizzlies ressemblait à une montagne russe émotionnelle en soi, avec des propos trash dans l’air et des tirs hors du terrain sur les réseaux sociaux. Les fans soupçonnaient déjà le comportement de Poole envers Malika. Un autre problème est survenu assez tôt lorsque Poole était avec Klay Thompson célébrant la victoire du sixième match contre Memphis tout en étant interviewé par Malika Andrews. Après que ce clip soit devenu viral, ils sont devenus fous et ont appelé Poole pour avoir essayé d’agir cool devant Malika. Les fans de la NBA sur Twitter n’ont pas pu se retenir –