Jeff Cook Mystérieuse cause du décès : comment le co-fondateur de l’Alabama est-il décédé ?

Jeff Cook était un chanteur et auteur-compositeur de Fort Payne, en Alabama, né aux États-Unis. Young Country a été fondé par Jeff, ses cousins ​​Randy Owen et Teddy Gentry, et est sorti pour la première …

Jeff Cook était un chanteur et auteur-compositeur de Fort Payne, en Alabama, né aux États-Unis. Young Country a été fondé par Jeff, ses cousins ​​Randy Owen et Teddy Gentry, et est sorti pour la première fois en 1969. Rick Scott a rejoint le line-up du groupe en 1974, et plus tard, ils ont signé leur premier contrat d’enregistrement avec le défunt GRT Records.

Jeff et les autres membres du groupe ont reçu l’ordre de la maison de disques de renommer Young Country The Alabama Band. Peu de temps après, ils ont changé leur surnom pour simplement Alabama et se sont transformés en le groupe que les gens connaissent désormais.

Après cela, le groupe a sorti 25 albums complets. Keep on Dreaming, Lovin’ You is Killin’ Me, Pictures and Memories et This Love’s on Me sont toutes des chansons auxquelles Jeff a contribué. Les informations contenues dans cet article aident les lecteurs à en savoir plus sur la cause du décès de Jeff Cook.

Quelle était la cause du décès de Jeff ?

Le 8 novembre 2022, on a découvert que Jeff Cook est décédé lundi 7 novembre à l’âge de 73 ans. La maladie de Parkinson, contre laquelle il luttait depuis des années, a été identifiée comme la cause du décès alors qu’il décédait chez lui à Destin, en Floride.

Le 11 avril 2017, le défunt musicien a initialement révélé son état. Jeff a parlé avec USA Today de sa maladie de Parkinson et a déclaré : « Cette maladie vous prive de votre coordination, de votre équilibre et crée des tremblements. Cela a rendu très difficile pour moi d’essayer de jouer de la guitare, du violon ou de chanter.

Jeff Cook, guitariste remarquable et membre fondateur d’ALABAMA, est décédé. Cook « est décédé paisiblement hier, le 7 novembre, avec sa famille et ses amis proches à ses côtés dans sa maison sur la plage de Destin, en Floride », selon sa nécrologie.

Avis de décès de Jeff Cook

Après avoir appris le décès de Jeff Cook, plusieurs personnes ont consulté sa nécrologie et son décès en ligne. Les gens sont curieux de connaître la cause du décès de Jeff Cook après avoir appris les détails de son décès. De nombreuses personnes ont récemment surfé sur le décès de Jeff Cook. Les informations en ligne trompent souvent les lecteurs en faisant état de personnes en bonne santé comme si elles étaient décédées.

Jeff Cook : mystérieuse cause du décès

Cependant, les détails fournis sur Jeff Cook sont exacts et nous avons découvert quelques fils de discussion Twitter contenant une multitude d’informations sur le décès de Jeff Cook. Jeff Cook est décédé des suites de la maladie de Parkinson. Il manquera à beaucoup de gens qui comptent sur les victoires de ce prodige.

Comment Jeff Cook est-il mort ?

Cook, à qui on a diagnostiqué la maladie de Parkinson en 2012, est décédé après une longue lutte. À son domicile de Destin, en Floride, il est décédé mardi. Le co-membre Don Murry Grubbs a reconnu son décès.

Selon le représentant du groupe, Don Murry Grubbs, il est décédé mardi à son domicile de Destin, en Floride. Après le décès du guitariste Jeff Cook, les hommages ont afflué. Travis Tritt a décrit Cook comme « un gars formidable et un véritable pêcheur de bar ».

Jeff Cook : mystérieuse cause du décès

Jason Aldean, qui a tweeté : « J’ai eu la chance de jouer avec lui plusieurs fois au fil des ans et je ne l’oublierai jamais », a rendu hommage. Selon Kyle Young, PDG du Country Music Hall of Fame and Museum, « son profond amour pour la musique country était à la base de tout ce qu’il faisait ».

Jeff Cook Carrière

Alors qu’il était membre de l’ALABAMA, Cook a connu l’une des carrières les plus réussies de l’histoire de la musique country. Il y a plus de 50 ans, Cook, avec ses cousins ​​Teddy Gentry et Randy Owen, a quitté Fort Payne pour passer l’été à jouer de la musique au bar Bowery de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

En 1977, le nom a été changé pour Alabama. Il a contribué aux productions du groupe au chant principal et en arrière-plan, à la guitare principale, au clavier et au violon. Après la pause du groupe en 2004 entre l’enregistrement actif et les performances live, Cook a formé Cook & Glenn et le Allstar Goodtime Band.

Jeff Cook : mystérieuse cause du décès

En plus de devenir un artiste à succès, Cook a fondé Cook Sound Studios, Inc. dans sa ville natale de Fort Payne et WQRX-AM à Valley Head, en Alabama, qu’il a ensuite vendus. Cook exploitait également un restaurant et vendait sa sauce, et il est très connu pour ses prouesses culinaires.