Les frères et sœurs de Jennifer Garner, l’actrice américaine Jennifer Anne Garner, sont nés le 17 avril 1972 à Houston, au Texas, aux États-Unis d’Amérique.

Garner est né de Patricia Ann English et de William John Garner. Elle a les mêmes parents que ses deux sœurs aînées ; Susannah Kay Garner Carpenter et Melissa Garner Wylie.

Selon Garner, elle était une enfant du milieu normale essayant de se démarquer de son extraordinaire sœur aînée.

Garner fréquentait l’école biblique de vacances et fréquentait souvent une église méthodiste unie à proximité. Elle a noté en plaisantant que la « vision du monde » de sa famille était « pratiquement amish » car, adolescentes, il lui était interdit, à elle et à ses sœurs, de porter des produits cosmétiques, de se faire percer les oreilles, de se peindre les ongles ou de se teindre les cheveux.

Elle a fréquenté le lycée George Washington à Charleston. Garner s’est inscrite à la sororité Pi Beta Phi et a changé sa spécialisation de la chimie au théâtre en 1990 à l’Université Denison à Granville, Ohio.

Au cours du semestre d’automne 1993, elle a fréquenté le National Theatre Institute du Eugene O’Neill Theatre Center à Waterford, Connecticut.

Durant ses années universitaires, elle a joué dans du théâtre d’été. En 1994, elle obtient un baccalauréat en beaux-arts en interprétation théâtrale.

Carrière de Jennifer Garner

À New York, Garner a commencé comme doublure pour la Roundabout Theatre Company. En 1995, elle fait ses débuts au cinéma dans Zoya, une adaptation télévisée du roman romantique de Danielle Steel.

Elle a joué dans la série dramatique pour adolescents de Fox « Time of Your Life » (1999-2000) et a également eu des rôles de soutien dans « Pearl Harbor » (2001), un drame militaire, et « Arrête-moi si tu peux » (2002), un drame militaire. comédie.

Garner est devenue célèbre pour son rôle d’agent de la CIA Sydney Bristow dans la série de thrillers d’action ABC Alias ​​​​(2001-2006), pour laquelle elle a reçu quatre nominations aux Primetime Emmy Awards, un Golden Globe Award, un SAG Award et d’autres récompenses.

Elle a également joué le rôle d’Elektra dans les films de super-héros Daredevil (2003) et Elektra (2005), ainsi que dans la comédie romantique 13 Going on 30 (2004).

Les comédies romantiques Juno (2007), Ghosts of Girlfriends Past (2009) et Valentine’s Day (2010) ont toutes connu un succès commercial.

Depuis lors, Garner est apparu dans un certain nombre de films indépendants, dont le drame biographique Dallas Buyers Club (2013) et les comédies familiales Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day (2014) et Love, Simon (2018). . ) et Oui Jour (2021).

Elle est également apparue dans les films d’action The Adam Project (2002) et Peppermint (2018), ainsi que dans la courte série AppleTV+ The Last Thing He Told Me (2003).

Garner est membre du conseil d’administration de Save the Children USA et défenseur de l’éducation de la petite enfance.

Elle est cofondatrice et directrice de la marque de l’entreprise. Once Upon a Farm fabrique des aliments biologiques pour bébés. Elle soutient également les efforts anti-paparazzi auprès des enfants célèbres.

Qui sont les frères et sœurs de Jennifer Garner ?

Jennifer Garner a les mêmes parents que ses deux sœurs aînées ; Susannah Kay Garner Carpenter et Melissa Garner Wylie.