Jeremy Clarkson Kids : Rencontrez Emily, Katya et Finlo – Jeremy Clarkson a révélé qu’il était profondément malheureux à l’école de Repton, se décrivant comme une « épave suicidaire » après avoir été soumis à un harcèlement extrême.
Selon son propre récit, il a été expulsé de l’école de Repton pour « avoir bu, fumé et d’une manière générale avoir été une nuisance ». Comme on le sait, il a terminé le niveau A avec une note C et deux U (échec).
Clarkson s’est rendu à Repton avec l’ancien producteur exécutif de Top Gear Andy Wilman et l’ingénieur de Formule 1 Adrian Newey.
Il a été choisi pour incarner Atkinson, un élève d’une école préparatoire, dans une adaptation en série des romans de Jennings d’Anthony Buckeridge sur l’émission Children’s Hour de la BBC Radio jusqu’à ce que sa voix se brise.
Le premier emploi de Clarkson était comme vendeur ambulant pour l’entreprise de jouets Paddington Bear de ses parents. Il a ensuite travaillé comme journaliste pour le Rotherham Advertiser avant de rejoindre le Rochdale Observer, Wolverhampton Express and Star, Lincolnshire Life, Shropshire Star et Associated Kent Newspapers.
Dans sa dernière chronique pour le magazine Top Gear en 2015, il a décrit le Shropshire Star comme son premier point de vente en tant que chroniqueur automobile.
Clarkson a fondé la Motoring Press Agency (MPA) en 1984, où lui et son collègue journaliste automobile Jonathan Gill ont effectué des essais routiers pour des journaux locaux et des magazines automobiles. Cela a abouti à des articles pour des publications telles que Performance Car. Il contribue régulièrement au magazine Top Gear depuis sa création en 1993.
Clarkson a écrit pour Amstrad Computer User en 1987, compilant des critiques de jeux Amstrad CPC.
Clarkson est un collaborateur régulier du tabloïd The Sun et du journal grand format The Sunday Times. Ses chroniques du Times sont publiées dans le journal australien The Weekend.
Il contribue également à la section Wheels du Toronto Star. Il a écrit un certain nombre de livres humoristiques sur les voitures et d’autres sujets, nombre de ses livres étant des recueils d’articles qu’il a écrits pour le Sunday Times.
Le premier rôle télévisuel majeur de Clarkson fut celui de présentateur du salon automobile britannique Top Gear du 27 octobre 1988 au 3 mars 1999 dans le format précédent de l’émission.
Du 20 octobre 2002 au 8 mars 2015, Clarkson a également présenté le nouveau format de l’émission. Lui et ses co-animateurs James May et Richard Hammond sont reconnus pour avoir fait de Top Gear le programme télévisé le plus regardé sur BBC Two, rediffusé dans plus de 100 pays.
Avant une restructuration qui a donné à BBC Worldwide le contrôle total des droits de Top Gear, la société de Clarkson, Bedder 6, qui gérait les marchandises et la distribution internationale de Top Gear, avait réalisé un chiffre d’affaires de plus de 149 millions de livres sterling en 2012.
Entre 2005 et 2010, Clarkson a été impliqué dans une longue bataille juridique concernant l’accès à un « chemin dégagé » traversant le terrain de sa résidence secondaire, un phare reconverti sur l’île de Man, après des informations selon lesquelles des chiens avaient attaqué et tué des moutons sur la propriété. .
Jeremy Clarkson Enfants : Rencontrez Emily, Katya et Finlo
Jeremy Clarkson a trois enfants – Emily Clarkson, Finlo Clarkson et Katya Clarkson. Emily est son aînée et est née le 21 juillet 1994. C’est une personne très dynamique sur Instagram et possède non seulement un compte vérifié, mais également plus de 260 000 abonnés.
Finlo est le fils unique de Jeremy Clarkson et est né le 14 mars 1997. Il est considéré comme un fan de rugby.
La plus jeune des enfants de Jeremy Clarkson est Katya et elle est née le 24 novembre 2000.