Jerry Lewis : âge, épouse, enfants, parents, valeur nette : – Jerry Lewis, officiellement nommé Joseph Levitch, est un comédien et acteur américain bien connu qui a été surnommé le « roi de la comédie ».

Jerry Lewis mec

Jerry Lewis est né le mardi 16 mars 1926 et est décédé le dimanche 20 août 2017. Selon les rapports officiels, la cause du décès du comédien était une maladie cardiaque terminale et une maladie vasculaire périphérique.

Jerry est décédé le dimanche 20 août 2017 à son domicile de Las Vegas, Nevada. Il avait 91 ans.

épouse de Jerry Lewis

Au cours de sa vie, le comédien très estimé s’est marié deux fois. Sa première épouse était Patti Palmer, avec qui il a eu six fils. Ils se sont mariés en 1944 et se sont séparés en 1983, et Lewis s’est remarié la même année.

Le deuxième mariage de l’acteur était avec Sandra Pitnick. Ils n’avaient pas d’enfant biologique, ils ont donc adopté une fille nommée Danielle. Jerry Lewis et Sandra Pitnick sont restés mariés jusqu’à la mort de la star en 2017.

AUSSI : Rencontrez les enfants de Herschel Walker

Enfants de Jerry Lewis

Le comédien légendaire Jerry Lewis a six enfants biologiques (tous des garçons) avec sa première épouse Patti Palmer. Il s’agit de Gary (1946), Ronald (1949), Scott (1956), Christopher (1957), Anthony (1959) et Joseph (1964).

Après le divorce de Jerry Lewis et Patti Palmer, l’acteur a épousé Sandra Pitnick et est resté marié jusqu’à la mort de la star. Lors de leur mariage, ils ont adopté une fille prénommée Danielle.

Pourquoi Jerry Lewis a-t-il déshérité ses six fils ?

Le comédien légendaire Jerry Lewis a déshérité six de ses enfants de son premier mariage. Plusieurs rapports en ligne indiquent qu’il a intentionnellement exclu les six enfants de son premier mariage avec Patti Palmer de l’héritage de sa succession.

D’autres sources en ligne affirment qu’il a laissé toute sa fortune à sa fille adoptive Danielle.

Valeur nette de Jerry Lewis

Jerry Lewis est devenu célèbre en 1950. Il fut un collaborateur fréquent durant sa jeunesse. Selon la valeur nette des célébrités, on estime que l’acteur classique a accumulé plus de 50 millions de dollars.