Jessica Alves, populairement connue sous le nom de Human Ken Doll, est un mannequin transgenre et une figure médiatique brésilienne et britannique. Elle est bien connue pour avoir subi de nombreuses opérations esthétiques. Jessica Alves, une femme riche ayant des résidences à Londres, en Espagne et à Marbella, a déjà été remarquée.
Elle a un revenu stable grâce aux entreprises et aux maisons de location de ses grands-parents. Elle fournit une longue liste de maisons de location espagnoles. Lorsqu’elle était enfant, son grand-père lui offrait toujours une poupée Barbie. L’adolescente Jessica Alves a été victime d’intimidation.
Selon ses dimensions corporelles, c’est une superbe jeune femme avec une attitude chaleureuse et détendue. Pour en savoir plus sur Jessica Alves avant et après, lisez l’article jusqu’à la conclusion. Alors commençons et apprenons les développements les plus récents concernant Jessica Alves avant et après.
Jessica Alves avant et après
Anciennement connue sous le nom de Rodrigo Alves, Jessica Alves est une personnalité de la télévision brésilienne, mannequin et mannequin Onlyfans. Elle était autrefois connue sous le nom de poupée Human Ken et est bien connue pour avoir subi de nombreuses opérations de chirurgie plastique, la faisant ressembler à une poupée Barbie.
À l’âge de 21 ans, un jeune homme a pris la décision de se faire opérer du visage pour la première fois. Il n’avait aucune idée à quel point cette procédure allait changer radicalement sa vie. Le nombre de personnes ayant recours à des interventions esthétiques et chirurgicales a considérablement augmenté.
C’est ici que vous pouvez voir la fascination de Rodrigo Alves pour les poupées Barbie et les personnages Disney : en 2018, Rodrigo, alias « Ken », a subi 50 des 70 procédures cosmétiques complètes. Tous les traits du visage, y compris le menton, les pommettes, les yeux et le nez, ont reçu des implants.
Le jeune homme a également guéri de la nécrose et de la septicémie tout en poursuivant l’objectif de « Living Ken » et il a restauré son physique. Les Brésiliens font également attention à ses cheveux. Il a modifié son modèle de développement, augmentant considérablement le volume de chaque brin.
L’homme Rodrigo Alves est devenu Jessica : photo
Alors que les photographies de Rodrigo avant sa chirurgie esthétique sont largement diffusées sur le réseau, l’enthousiasme suscité par l’image ridicule du « ken vivant » s’est progressivement estompé. L’intérêt du public a diminué. Sur l’Instagram de la star en 2020, une nouvelle version du héros a été présentée avec charme ; il est maintenant une dame du nom de Jessica.
En fait, après avoir partagé sa nouvelle philosophie avec ses adeptes, l’homme a réalisé qu’il s’était toujours senti féminin à l’intérieur. Il était attiré par les vêtements à la mode et les talons hauts de sa mère, même lorsqu’il était jeune. Rodrigo Alves a subi une mammoplastie, d’autres interventions faciales et des extensions de cheveux pour se transformer complètement en Barbie.
La jeune fille nouvellement diplômée donne accès à ses abonnés Instagram à des photos d’elle en maillot de bain. Bien avant cela, l’homme avait coupé les côtes pour obtenir le tour de taille souhaité. L’opération lui a été utile maintenant qu’il a changé de sexe car, selon lui et d’après les nombreuses photos en bikini, Jessica Alves est une femme très séduisante.
Jessica Alves Instagram
Avant d’adopter le prénom de Jessica en juillet 2020, Rodrigo Alves est apparu dans de nombreuses émissions télévisées. apparaît dans la saison 4 de Botched dans le rôle de Rodrigo Alves. Elle a déjà fait une apparition dans sa mini-série télévisée de 2015 Reggie Yates Extreme UK.
Ses programmes de chat en direct l’ont invitée à participer, ce qu’elle a apprécié. Dans une conversation sur le type de partenaire sexuel qu’elle désirait, Jessica Her Alves a utilisé un langage grossier après avoir fait une apparition dans la série télé-réalité Celebrity Her Big Her Brother en août 2018.
Lorsque Jessica Alves et le chirurgien plasticien Giacomo Urtiz ont collaboré sur la chanson « Cosmetic World » en mars 2019, celle-ci a attiré l’attention de nouveaux médias. Ses services de mannequins pour adultes sont désormais proposés sur Onlyfans et son Instagram. Sur Instagram, Jessica compte actuellement 6,9 millions de followers.