Jett Kain est-il gay ? Explorons la sexualité de Bling Empire Star !

Le très attendu spin-off de Bling Empire, Bling Empire : New York, a lancé ses premiers épisodes le 20 janvier sur Netflix. Un groupe d’Asiatiques et d’Américains d’origine asiatique qui vivaient à Los Angeles, en …

Le très attendu spin-off de Bling Empire, Bling Empire : New York, a lancé ses premiers épisodes le 20 janvier sur Netflix. Un groupe d’Asiatiques et d’Américains d’origine asiatique qui vivaient à Los Angeles, en Californie, et qui étaient si obscènement riches, comme le montre le premier épisode de Bling Empire, diffusé en 2021, ont été discutés dans l’épisode.

Netflix a décidé de lancer une émission comparable à New York après le bon déroulement de la troisième saison du programme basé à Los Angeles. Ils continuent en affirmant que parce que les membres de l’organisation résident tous à New York, où chacun peut atteindre ses objectifs, ils sont tous milliardaires, PDG et icônes de la mode.

Plusieurs personnes célèbres ont embauché Lynna, dont Lady Gaga, Rihanna et Nicki Minaj. Dans la toute nouvelle série dérivée de Netflix Bling Empire : New York, 2023, son mari Jett Kain joue le rôle principal. De nombreuses personnes ne sont pas sûres de son orientation sexuelle et se demandent s’il est gay.

Jett Kain : est-il gay ?

Jett Kain, l’épouse de Lynn Ban dans la série Netflix Bling Empire, n’est pas gay. Malgré ce que certaines personnes ont affirmé, Jett est hétéro car il est marié à sa femme Lynn depuis de nombreuses années et ils sont toujours ensemble. On pense qu’il est gay dans le programme en raison de son rôle dans Show.

Jett Kain est-il gay

Les reportages et la production pour MTV ont été réalisés par Jett Kain. Si vous avez déjà visité le profil Instagram de Lynn Ban, vous serez peut-être surpris d’apprendre que c’est son mari Jett qui prend toutes ses photos. En raison de leurs horaires de travail chargés, selon l’émission télévisée Bling Empire New York, Jett et Lynn ne se réunissent pas souvent.

Qui est le conjoint de Jett Kain ?

La joaillière singapourienne Lynn Ban est une icône de style qui respire le panache. Elle proposait à l’époque des vêtements intemporels et avait une connaissance du secteur du design. Plusieurs magasins se sont engagés dans son assortiment de présentation, notamment Barneys, Dover Road Market et Maxfield.

Sa famille est constituée d’habitants du quartier de Plantation Street. Le patron de Venus Assets et père de Lynn Ban, David Ban, est une figure bien connue de la communauté et un véritable caïd du pays. De plus, elle attribue son talent pour le design à sa mère Patricia, gemmologue de formation.

Jett Kain est-il gay

Elle a cependant abandonné toute prétention d’essayer d’élever ses enfants. Son père a fondé Genki Sushi, un restaurant japonais présent à Singapour et à Hong Kong. En raison du besoin du père de Lynn de voyager souvent pour ses affaires en tant que banquier, la famille était constamment en mouvement.

L’enfance a été très unie pour Lynn et sa sœur. De retour à Singapour avec sa famille, elle était en dernière année d’études secondaires. Lynn a obtenu un baccalauréat en écriture et en histoire de l’artisanat de la Gallatin School for Individualized Examinations.

Jett Kain est déjà marié !

Selon cela, Jett Kain n’est pas gay. Dans la série populaire la plus actuelle de Netflix, les deux ont également fait leur apparition. Jett était exactement comme Lynn l’aimait, mais il semble que le journaliste ne l’ait pas compris. Malgré tout, comme Lynn a quitté New York pour une raison non précisée, le couple vit actuellement séparément.

Jett Kain est-il gay

La distance a peut-être créé une disparité entre eux, c’est pourquoi Jett se préparait à attaquer Blake, ont spéculé les admirateurs. Sans aucun doute, Jett Kain est gay. Jusqu’à ce que Jett dissipe toute confusion, le statut est désormais menacé.

Conclusion

Jett Kain a débuté sa carrière en tant qu’écrivain indépendant et créateur de contenu pour MTV. Pourtant, une fois que Lynn et Jett ont commencé à sortir ensemble, ils ont commencé à travailler pour la chaîne Genki Sushi. Singapour et Hong Kong, Chine, ont été les premiers points de départ de l’organisation. Cependant, les deux hommes ont également pris la décision de lancer leur franchise aux États-Unis et, au fil des années, ils ont travaillé pour avoir un impact sur l’industrie du café.