Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 battent leur plein et de nombreux athlètes de haut niveau réalisent des performances inoubliables. Malgré toute la controverse qui a entouré les Jeux olympiques cette fois-ci, les jeux ont réussi à capter l’attention des fans pour toutes les bonnes raisons.
Tandis que d’innombrables amateurs de sport partagent des photos et expriment sur les réseaux sociaux leur amour pour leurs athlètes préférés remportant des médailles lors du plus grand spectacle sportif au monde, en même temps, de nombreuses autres stars qui ne sont même pas là font passer le message. Jeux olympiques à Tokyo.
D’où vient Tzu-yu et pourquoi devient-elle virale ?

Née le 14 juin 1999, Chou Tzu-yu a fait la une des journaux lorsque ses vidéos de participation au tir à l’arc ont fait le tour. Certains prétendent qu’elle fait partie de l’équipe olympique chinoise, tandis que d’autres la relient aux équipes coréenne et taïwanaise.
Cependant, la réalité est complètement différente. Tzu-yu n’a absolument rien à voir avec les Jeux olympiques. Les vidéos virales du tir à l’arc de Tzuyu ne datent pas des Jeux olympiques, mais de l’époque où elle a participé aux championnats d’athlétisme Idol Star. Tzu est un fan de tir à l’arc et a participé à plusieurs reprises à l’ISAC.
Tzu est en réalité un chanteur taïwanais basé en Corée du Sud. Tzu a fait la une des journaux du monde entier non seulement en raison de son talent de chanteuse, mais aussi en raison de sa beauté. L’incroyable chanteuse est devenue célèbre lorsque son single « Like Ooh-Ahh » est devenu la première chanson de K-pop à atteindre 100 millions de vues sur YouTube.
Depuis ses débuts en chant, l’actrice principale est également apparue dans plusieurs publicités et a travaillé comme présentatrice pour de nombreuses émissions télévisées musicales.
lire aussi: Mete Gazoz remporte la première médaille de tir à l’arc de la Turquie aux Jeux olympiques de Tokyo