Les frères et sœurs de Jimmy Garoppolo et du quart-arrière du football américain James Richard Garoppolo sont nés le 2 novembre 1991 à Arlington Heights, dans l’Illinois.

Garoppolo a joué le quart-arrière et le secondeur pour l’équipe de football des Mustangs lorsqu’il était étudiant à la Rolling Meadows High School à Rolling Meadows.

Au cours de ses saisons junior et senior, il a débuté 19 matchs en tant que quart-arrière, totalisant 3 136 verges et 25 touchés.

En plus du football, Garoppolo a également joué au baseball pour le lycée Rolling Meadows. Garoppolo, un espoir deux étoiles, a choisi de jouer au football dans l’Est de l’Illinois plutôt que dans l’État de l’Illinois et dans l’État du Montana.

La carrière de Jimmy Garoppolo

Garoppolo, qui était représenté par Don Yee, était considéré comme l’un des meilleurs quart-arrière espoirs pour le repêchage de la NFL 2014. Il a été sélectionné 62e au classement général par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au deuxième tour du repêchage de la NFL 2014.

Il était le quart-arrière le plus repêché que les Patriots aient sélectionné depuis que Drew Bledsoe a été sélectionné au premier rang du classement général en 1993. Il a également été le premier joueur de la subdivision du championnat de football à être repêché en 2014.

En échange d’une prime à la signature de 853 744 $, Garoppolo et les Patriots ont convenu d’un contrat de quatre ans d’une valeur de 3 483 898 $ (dont 1 103 744 $ garantis).

Au cours de la quatrième semaine de 2014, lorsque les Patriots ont perdu 41-14 sur la route contre les Chiefs de Kansas City, Garoppolo a fait ses débuts en saison régulière.

Il a mené les Patriots sur une séquence de but et a complété un ballon de 13 verges lors de son premier jeu contre l’ailier rapproché Rob Gronkowski pour son premier touché par la passe de la saison.

Avec une note de passeur de 147,3, il a complété six de ses sept dernières passes pour 70 verges et un score. Garoppolo a fait cinq apparitions en relève lors de matchs en 2015. Il n’a complété qu’une seule de ses quatre tentatives pour une note de passeur de la saison de 39,6 et six verges.

Garoppolo a été nommé partant pour le match d’ouverture de la saison 2016 par l’entraîneur-chef Bill Belichick après que le quart partant Tom Brady ait été suspendu quatre matchs par la ligue pour Deflategate. Garoppolo devait remplacer Brady dans les quatre matchs.

Garoppolo a fait l’objet de plusieurs spéculations commerciales au cours de l’été, les Bears de Chicago et les Browns de Cleveland étant les prétendants les plus fréquemment mentionnés. En fin de compte, aucun accord n’a été conclu et Garoppolo a débuté la saison avec les Patriots.

Garoppolo a terminé la troisième semaine avec 251 verges par la passe et deux touchés contre les Chiefs de Kansas City avant de devoir quitter le match en raison d’une blessure au genou gauche.

Il est apparu plus tard qu’il s’était déchiré le ligament croisé, l’obligeant à mettre fin à sa saison plus tôt. Les 49ers ont terminé la saison avec une fiche de 4-12 sans Garoppolo.

Garoppolo a surmonté sa blessure juste à temps pour le match d’ouverture de la saison des 49ers contre les Buccaneers de Tampa Bay. Il a complété 166 verges par la passe, un touché et une interception lors de la victoire 31-17.

Lors de la défaite 20-24 des 49ers contre les Cardinals de l’Arizona lors de la première semaine, Garoppolo a lancé pour 259 verges et deux touchés.

La semaine suivante contre les Jets de New York, Garoppolo a lancé pour 131 verges et deux touchés avant de quitter le match après la première mi-temps avec une entorse à la cheville. Nick Mullens a pris le relais dans ce match.

Avant de faire son grand retour lors de la cinquième semaine contre les Dolphins de Miami, il a raté les deux matchs suivants contre les Giants de New York et les Eagles de Philadelphie.

Trey Lance, troisième choix au classement général, ne débuterait pas la saison 2021 à la place de Jimmy Garoppolo. Lors d’une victoire de 41-33 contre les Lions de Détroit lors de la première semaine, Garoppolo s’est précipité pour 314 verges et un touché tout en tâtonnant le ballon.

Garoppolo a perdu un échappé et a lancé pour 254 verges, deux touchés et une interception lors d’une défaite de 30-28 lors de la troisième semaine contre les Packers de Green Bay.

Trey Lance, un ancien quart-arrière suppléant, a été sélectionné comme titulaire pour la saison 2022 devant Garoppolo lors du camp d’entraînement.

Afin de garder Garoppolo dans l’équipe, les deux parties se sont mises d’accord sur un contrat d’un an. Il a reçu un salaire de base de 6,5 millions de dollars, entièrement garanti dans le cadre de l’accord.

Garoppolo a accepté un contrat de 67,5 millions de dollars sur trois ans avec les Raiders de Las Vegas le 17 mars 2023.

Jimmy Garoppolo a-t-il des frères et sœurs ?

Jimmy Garoppolo a trois frères. Les noms de ses frères sont : Mike Garoppolo, Billy Garoppolo et Tony Garoppolo. Tony et Mike, ses frères aînés ; Architecte ou enseignant. On ne sait pas grand-chose de son jeune frère Billy.