John Cena est souvent considéré comme l’un des plus grands lutteurs professionnels de tous les temps. En fait, il est également la superstar la plus titrée de l’histoire de l’entreprise, mesurée en nombre de titres. Cena a gagné Championnat du monde de la WWE 16 fois dans sa carrière. Il s’agit d’un record absolu de la WWE détenu conjointement par Cena et « Le garçon de la nature » Ric Flair.
Alors que Cena poursuit désormais une carrière à Hollywood, il fut un temps où il était présenté comme le visage de l’entreprise pendant près d’une décennie. À ses débuts à la WWE, il a adopté une astuce du rappeur trash Doctor of Thuganomics. Ce gadget est revenu à plusieurs reprises pendant le passage de Cena.
Mais en 2006, John Cena a introduit un nouveau gadget. Le trash talker est allé à l’autre extrémité du spectre dans ce post. Il commença à jouer le jeu d’un jeune militaire. L’ensemble du gadget impliquait que le leader de la Cenation portait des plaques d’identité et même des shorts cargo. Mais ce n’est pas tout, il est même monté sur le ring et a salué la foule.
Il y avait de nombreuses références militaires dans le gadget de John Cena, ce qui a amené l’Univers de la WWE à spéculer que Cena aurait pu faire partie de l’armée américaine à un moment donné de sa carrière. Mais ce n’était pas le cas. Ce gadget a été introduit juste après la sortie de son premier film. La marine. Le film a été produit par WWE Studios.
Alors que la plupart des traits du personnage d’inspiration militaire ont été réduits après la fin de la promotion du film, Cena a poursuivi son geste de salutation. En fait, le 16 fois champion du monde de la WWE avait mentionné dans une interview avec WWE.com : « Chaque soir, lorsque je fais ce salut, c’est aussi un signe de respect envers les hommes et les femmes qui portent l’uniforme des forces armées.
John Cena a eu un blockbuster en 2021

Depuis qu’il s’est concentré sur Hollywood, John Cena a fait des apparitions sporadiques à la WWE. Cependant, en 2021, il a obtenu un mois de congé de son emploi du temps chargé et a décidé de revenir à la WWE et de rivaliser avec le champion universel Roman Reigns.
Mais sa carrière d’acteur connaît également un énorme essor la même année. Il a joué le rôle de Jakob Toretto dans F9 et de Peacemaker dans The Suicide Squad. Cena a même eu la chance de faire la une de sa propre série télévisée intitulée The Peacemaker. La même chose a été récemment renouvelée pour la deuxième saison.