Jon B.. est l’incarnation d’un père de famille qui valorise clairement sa femme et ses enfants. Selon l’artiste, le soutien de sa famille le maintient en vie et alimente son feu créatif. Jonathan David Buck, mieux connu sous le nom de Jon B, est un chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques américain. Il est marié à Danette Jackson et le couple a deux belles filles. Dans les interviews, il se tournait souvent vers sa femme et ses enfants et les félicitait pour son succès, affirmant que c’était eux qui lui permettaient de garder les pieds sur terre et de nourrir son amour de la musique.
La famille de Buck était là pour lui
Lorsqu’il était déprimé, Buck a traversé une période de sa vie où il pensait avoir perdu sa créativité et « développé un sentiment de peur ». Dans une interview accordée à Contrast Mag en novembre 2020, le chanteur évoquait son « sentiment de perte » et comment sa famille l’avait aidé à sortir de son ornière. Il a déclaré que la politique de l’industrie musicale avait eu un impact psychologique sur lui, conduisant à de la tristesse et à un déclin de son inventivité créatrice.
Mais ensuite, sa famille est venue à son aide et a veillé à ce qu’il ne perde pas la tête. Selon l’article de Contrast Mag, Buck’s Family l’a aidé à se sentir aimé et apprécié pour son travail, ce qui l’a rendu plus confiant et plus enthousiaste à l’égard de sa musique. Le chanteur de R&B a également remercié sa famille de l’avoir gardé les pieds sur terre et uni pendant cette période difficile de l’épidémie de COVID-19. La famille me garde les pieds sur terre et me donne la motivation de réaliser ce que je fais. Avoir une famille est un cadeau, surtout en ces temps difficiles.
Il est marié à l’amour de sa vie.
Buck, né d’une mère juive et d’un père néerlandais, est marié à sa femme Danette Jackson depuis 2007. Le chanteur se promène avec audace avec sa femme lors de plusieurs événements musicaux, démontrant leur proximité et leur affection. Lors d’une interview aux Soul Train Awards 2018, Buck a chanté avec amour « Happy Birthday » à sa femme Jackson. Dans une interview accordée à Parle Mag en décembre 2019, on demandait également au chanteur si son actuel single « Priceless » était son cadeau pour son 45e anniversaire. Buck a répondu que la chanson était en fait un hommage à sa femme à l’occasion de son 40e anniversaire.

C’est plutôt un cadeau pour ma femme ; Son anniversaire était le 17 novembre. C’est une chanson sur les femmes en général, sur les femmes qui tiennent tout ensemble. Le chanteur a rendu la pareille à l’amour et au soutien de sa femme avec autant d’amour et de gratitude.
Parents de deux belles filles
Buck et Jackson sont les heureux parents de deux enfants, L’Wren True Buck et Azure Luna Buck. Sa fille aînée, L’Wren, a 13 ans, tandis que sa plus jeune, Azure, a 7 ans. Le jour de la fête des pères 2018, le producteur de disques a partagé son amour pour ses filles en publiant des photos. « Reconnaissant envers mes enfants Azure et L’Wren, vous me donnez un but au-delà de la création », a-t-il ajouté. « Cela me fait un grand plaisir d’être ton père. »
Découvrez cette publication sur Instagram
Dans un autre cas, il s’est tourné vers Instagram à l’occasion de la Journée nationale des filles pour remercier ses enfants d’avoir terminé sa vie. De plus, les réseaux sociaux du chanteur sont souvent remplis de gratitude envers les trois femmes incroyables de sa vie. Tout cela montre qu’il aime sa famille et combien il a de la chance de les avoir dans sa vie.