Josh Winterhalt est un artiste martial mixte américain et instructeur de MMA, surtout connu pour être le mari de l’actrice de Prison Break Sarah Wayne-Callies.
Josh Winterhalt est un conjoint de célébrité célèbre, mais a pu garder sa vie secrète des médias et ne pas profiter de la renommée que son mariage lui apporte, car il n’apparaît qu’occasionnellement en public avec sa femme.
Table of Contents
ToggleQui est Josh Winterhalt ?
Josh Winterhalt est un célèbre artiste martial mixte américain et éducateur de MMA, mieux connu comme le mari de l’actrice de Prison Break Sarah Wayne-Callies.
Josh Winterhalt semble faire partie de ces conjoints célèbres qui ne profitent pas de la renommée de leur partenaire pour devenir eux-mêmes célèbres, car il a mené une vie très privée et on ne sait donc pas grand-chose de lui.
Biographie de Josh Winterhalt
Joshua Michael Winterhalt, né en août 1975 dans le New Hampshire, aux États-Unis, est un célèbre artiste martial mixte américain et instructeur de MMA, surtout connu pour être le mari de l’actrice de Prison Break Sarah Wayne-Callies.
Selon certaines informations, après avoir terminé ses études secondaires, Josh Winterhalt s’est inscrit au Dartmouth College, une université de recherche privée de l’Ivy League à Hanovre, dans le New Hampshire, aux États-Unis. Josh Winterhalt a travaillé comme artiste martial et instructeur et forme désormais ses étudiants à l’utilisation de techniques de combat spécifiques et les prépare aux combats d’arts martiaux.
Josh Winterhalt et son épouse Sarah Wayne-Callies se sont rencontrés alors qu’ils étudiaient au Dartmouth College à la fin des années 1990 et le 21 juillet 2002, ils se sont mariés et ont déménagé au Canada. Cinq ans après le mariage, ils ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée Keala Winterhalt, née en août 2007. A 15 ans, Keala marche déjà dans les traces de sa mère, qui a fait ses débuts dans le cinéma avec le rôle de Grace dans Into The Storm, un thriller d’action sorti en 2014. En 2019, elle incarne l’adolescente Mya Sanders dans la mini-série télévisée Unspeakable.
En 2013, Josh Winterhalt et son épouse Sarah Wayne-Callies ont adopté un enfant nommé Oakes Wayne. Ils ont procédé à une adoption transraciale et sont toujours restés en contact avec la mère biologique de leur fils.
Josh Winterhalt mec
Josh Winterhalt serait né en août 1975, ce qui lui ferait 47 ans.
La femme de Josh Winterhalt
Josh Winterhalt est marié à Sarah Wayne Callies, une actrice américaine connue pour ses rôles principaux de Sara Tancredi dans Prison Break de Fox et de Lori Grimes dans The Walking Dead d’AMC. Elle a également joué Katie Bowman dans « Colony » de USA Network et Robin Perry dans « Council of Dads » de NBC, et a eu des rôles au cinéma dans « Whisper », « Black Gold » et « The Show ».
Sarah Wayne Callies a joué dans son premier long métrage, le film indépendant de 2006 The Celestine Prophecy, et a également joué dans Whisper l’année suivante. En avril 2010, elle est apparue dans la série télévisée Fox House en tant que patiente de la semaine, dont le mariage ouvert fascine House et l’équipe. En août 2010, son premier scénario, une adaptation du livre pour enfants de Campbell Geeslin, Elena’s Serenade, a été choisi par la société de production française Fulldawa Films.
Sarah Wayne Callies a joué le rôle principal dans le film nigérian Black Gold (2011) et l’une des femmes principales du thriller canadien Faces in the Crowd (2011). En 2015, elle joue avec Nicolas Cage dans le thriller « Pay the Ghost » d’Uli Edel et en 2016 elle revient à la télévision dans le rôle principal de Katie Bowman dans « Colony ».
Enfants de Josh Winterhold
Josh Winterhalt et sa femme Sarah Wayne Callies sont parents de deux enfants. Ils ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée Keala Winterhalt, née en août 2007. À 15 ans, Keala suit déjà les traces de sa mère en faisant ses débuts dans l’industrie cinématographique en incarnant Grace dans « Into The Storm », un thriller d’action en 2014. En 2019, elle incarne l’adolescente Mya Sanders dans le film d’action. Mini-série télévisée Innommable.
En 2013, Josh Winterhalt et son épouse Sarah Wayne-Callies ont adopté un enfant nommé Oakes Wayne. Ils ont procédé à une adoption transraciale et sont toujours restés en contact avec la mère biologique de leur fils.
La carrière de Josh Winterhalt
Josh Winterhalt est un célèbre artiste martial mixte américain et instructeur de MMA qui a travaillé comme artiste martial et instructeur et forme désormais les étudiants à l’utilisation de techniques de combat spécifiques et les prépare aux combats d’arts martiaux.
Arts martiaux de Josh Winterhalt
Josh Winterhalt travaille actuellement comme instructeur professionnel d’arts martiaux et artiste d’arts martiaux aux États-Unis d’Amérique. Ses responsabilités en tant qu’instructeur d’arts martiaux comprennent la planification et la conduite de cours, la fourniture d’un enseignement pratique et la garantie que les étudiants apprennent et agissent.
Les arts martiaux sont des systèmes codifiés et des traditions de combat pratiqués pour diverses raisons, telles que l’autodéfense ; Applications militaires et policières. Les arts martiaux les plus populaires sont le Karaté, le Kung Fu, le Judo, le Muay Thai, le Jiu-Jitsu brésilien, le Krav Maga et l’Aïkido.
Valeur nette de Josh Winterhalt
Josh Winterhalt est un artisan qualifié et instructeur dans le domaine des arts martiaux et a gagné une fortune grâce à sa profession puisque sa valeur nette est estimée à 6 millions de dollars.