Justin Bieber vient d’avoir 29 ans et sa femme, Hailey Baldwin, a posté de jolies photos du couple qui n’avaient jamais été vues auparavant sur Instagram. Cela a mis fin aux rumeurs selon lesquelles Justin Bieber et Hailey allaient divorcer. « Joyeux anniversaire à ton meilleur ami! » elle a écrit comme description de la photo.
Les mots sont incapables de capturer tout ce que vous êtes. Cependant, sous la publication, des trolls en ligne n’ont pas tardé à faire des commentaires sur le divorce de Justin Bieber et Hailey. Et pas seulement quelques ou trois, mais des centaines de personnes ont inondé le site de remarques similaires.
Certains ont même affirmé que la relation du chanteur de Peaches avec le mannequin n’était qu’une phase et qu’il y mettrait bientôt fin et se remettrait avec Gomez. Voulez-vous savoir si Hailey Baldwin et Justin Bieber sont divorcés ?
Hailey Baldwin et Justin Bieber : sont-ils divorcés ?
Non, Hailey Baldwin et Justin Bieber sont toujours ensemble. C’est horrible que les trolls de commentaires Instagram de Hailey Baldwin aient dû être bloqués par Justin Bieber et les partisans de Hailey Baldwin. Il est temps de garder à l’esprit que les personnes célèbres sont aussi des humains et que leur vie privée doit être respectée.
Il est essentiel de se rappeler que même s’il y a eu dans le passé des allégations de rupture dans la relation entre Justin et Hailey, ce ne sont que des rumeurs et ne doivent pas être traitées comme des faits. C’est au couple de gérer les problèmes qu’ils pourraient rencontrer, et il n’est pas correct de diffuser des rumeurs ou des critiques sans aucune preuve.
Le message de Hailey et Justin Bieber spammé avec des « commentaires sur le divorce »
Pour son 29e anniversaire, Hailey a envoyé à son mari un carrousel de photos d’eux deux. On les a vu s’embrasser et se faire des câlins sur les photos. Les mots ne peuvent pas exprimer tout ce que vous êtes, dit-elle à Justin, l’appelant son « meilleur ami ». Le mannequin a utilisé des mots gentils pour décrire son mari dans la légende, mais les trolls ne pouvaient pas s’arrêter là.
Certains internautes ont écrit des remarques incroyablement grossières sous le message. Ils ont mentionné le conflit de sourcils le plus récent entre Kylie Jenner et Selena Gomez et a suggéré que les deux « divorcent ». Récemment, Justin Bieber a également annulé les dates restantes de sa tournée Justice World.
Bieber a déclaré qu’il avait réalisé qu’il devait prendre du recul et mieux prendre soin de lui. Encore une fois, ses partisans exagèrent ce qu’il fait. La rumeur d’altercation avec Selena Gomez et le fait qu’il ne terminera pas sa tournée en raison de sa santé mentale ont amené les gens à se demander s’il est toujours marié.
Sur Twitter, quelqu’un a posté : « Malheureusement, je suis descendu dans le terrier de Selena Gomez et Justin Bieber, et plus j’en vois, plus je pense qu’un jour il mordra la balle et divorcera d’Hailey, et Selena et Justin va se remettre ensemble.
La rumeur de divorce de Justin Bieber et Hailey : ce que pensent les fans
Alors que certains trolls insultaient Hailey et exigeaient que le musicien de 29 ans se débarrasse d’elle, d’autres se sont défendus et ont affronté les opposants. Lors de l’un des meilleurs jours de leur vie, ils ont commencé à répondre aux critiques qui expliquaient pourquoi ils attaquaient le couple marié.
Les fans ont exprimé leur admiration pour Justin et Hailey Baldwin et ont fourni des anecdotes personnelles sur la façon dont le duo les avait influencés. Une autre preuve que le mariage n’a pas été affecté par l’animosité est le fait qu’aucun des deux n’a directement répondu aux rumeurs de divorce.
Cependant, si nous devions déduire quoi que ce soit de leurs actions et de leurs publications les plus récentes, il semblerait que, peu importe ce que les internautes disent d’eux, ils sont véritablement amoureux et heureux dans leur mariage. Par conséquent, toutes les rumeurs concernant la séparation de Justin Bieber et Hailey sont fausses et simplement quelque chose que leurs détracteurs souhaiteraient être vrai.