Kate McKinnon, enfant actrice, comédienne et auteure, Kate McKinnon Berthold est née le 6 janvier 1984 à Sea Cliff, New York aux États-Unis d’Amérique.

Enfant, McKinnon jouait de divers instruments. Elle a commencé à jouer du piano à l’âge de cinq ans. Elle a commencé à jouer du violoncelle à l’âge de douze ans. À l’âge de quinze ans, elle commence à apprendre seule à jouer de la guitare.

Après avoir obtenu son diplôme de la North Shore High School en 2002, elle a obtenu un diplôme en théâtre de l’Université de Columbia en 2006. Elle y a également cofondé une troupe de comédie d’improvisation musicale appelée Tea Party.

À Columbia, elle est apparue dans trois productions universitaires : V109 Dial D for Deadline, V110 Off-Broadway et V111 The Sound of Muses.

Ses collègues sur le plateau et dans l’équipe comprenaient les futures actrices Jenny Slate et Grace Parra, les cinéastes Tze Chun et Greta Gerwig et le rédacteur en chef de The Onion Peter Koechley.

La carrière de Kate McKinnon

McKinnon a rejoint le casting original de The Big Gay Sketch Show sur Logo TV en 2007 et est devenu membre du casting pendant les trois saisons.

Depuis 2008, elle présente régulièrement des sketchs humoristiques en direct au Upright Citizens Brigade Theatre de New York.

Elle a également travaillé comme doubleuse et a prêté ses talents à des émissions telles que Robotomy, The Venture Brothers et Ugly Americans.

McKinnon a reçu le prix Logo NewNowNext 2009 de la meilleure bande dessinée émergente. En 2010, elle a été nominée pour le ECNY Emerging Comic Award.

Elle s’est produite lors d’un hommage à Lily Tomlin aux Kennedy Center Honors 2014. Elle est apparue dans le remake de Ghostbusters 2016 aux côtés de Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Leslie Jones, qui faisaient également partie de la distribution de SNL.

Elle s’est produite lors d’un hommage à Lily Tomlin aux Kennedy Center Honors 2014. Elle est apparue dans le remake de Ghostbusters 2016 aux côtés de Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Leslie Jones, qui faisaient également partie de la distribution de SNL.

McKinnon est apparue comme comédienne dans des films tels que Finding Dory, Angry Birds, Ferdinand et League of Super-Pets at DC, ainsi que dans des émissions de télévision telles que Les Simpsons (comme Hettie dans Gal of Constant Sorrow) et « Family Guy ». sur. comme Karen / Heavy Flo dans la saison 14, épisode 6 « Peter’s Sister » et d’autres voix dans d’autres épisodes).

De 2017 à 2020, McKinnon a fourni la voix de Fiona Frizzle dans la série télévisée pour enfants The Magic School Bus Rides Again.

Aux côtés de Taran Killam et Bobby Moynihan, deux autres membres de la distribution de SNL, elle est la voix de Squeeks the Mouse dans la série PBS Kids Nature Cat depuis 2015.

McKinnon est apparu dans plusieurs publicités pour la Ford Focus en 2015. Elle et Kumail Nanjiani ont co-organisé la 31e édition des Independent Spirit Awards en 2016. Elle a joué un rôle de soutien dans le film de 2019 Hier.

Elle tournait la mini-série Peacock Joe contre Carole, dans laquelle elle incarne Carole Baskin, et a raté les sept premiers épisodes de la saison 47 de Saturday Night Live. Le premier jour était le 3 mars 2022.

Kate McKinnon a-t-elle des enfants ?

Au moment du dépôt de ce rapport, Kate McKinnon n’avait pas d’enfants.