Kealia Watt est une joueuse de football professionnelle qui joue le rôle du capitaine de « Houston Dash ».
Table of Contents
ToggleÂge de Kealia Watt
Kealia Watt a 28 ans en 2023.
Kealia Watthöhe
Kealia Watt mesure 1,65 m.
Kealia Watt Nationalité
Elle a la nationalité américaine
Biographie de Kealia Watt
Kealia Watt est née le 31 janvier 1992 à Draper, dans l’Utah, aux États-Unis.
La famille de Kealia Ohai l’a encouragée, elle et ses athlètes seniors, à faire du sport. Après ses études primaires, elle a fréquenté le lycée Alta et s’est activement impliquée dans le football. En tant que joueuse adolescente au secondaire, elle a été honorée par divers championnats, notamment :
Deux fois joueur de l’année de Gatorade State
Trois fois joueur All-America de la première équipe du lycée
Sélection à trois reprises de tous les États
Trois fois joueur le plus valorisé du football 5A 2010 NSCAA
Défilé du joueur national de l’année au lycée All-American Honors (juin 2010)
Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle s’est inscrite à l’Université de Caroline du Nord (UNC). Elle était un membre actif de l’équipe universitaire.
La star a commencé sa carrière universitaire avec les Tar Heels de Caroline du Nord de 2010 à 2013. Elle faisait partie de l’équipe qui a remporté le championnat en 2012. Kealia a été nommée joueuse par excellence du tournoi. Cela résulte du but gagnant dans le temps supplémentaire de la demi-finale.
Parents de Kealia Watt
Les parents de Kealia Ohai sont Ben Ohai (père) et Cindy Ohai (mère). Son père est hawaïen tandis que sa mère est américaine.
Kealia Watt, frères et sœurs
Mae a grandi aux côtés de sa sœur aînée, Megan Ohai. Megan est également une joueuse de football qui a remporté le championnat NCAA 2007.
Kealia Watt mari
La footballeuse professionnelle est mariée à son petit ami de longue date, JJ Watt. Il est un ailier défensif de football américain pour les Cardinals de l’Arizona de la Ligue nationale de football (NFL). Le duo s’est rencontré pour la première fois par l’intermédiaire du beau-frère d’Ohai, Brian Cushing, qui était un ancien coéquipier de JJ.
Le duo a commencé à se fréquenter mi-2016 mais a gardé la relation privée pendant un peu plus de deux ans. Puis, en octobre 2018, Kealia a confirmé la relation lors d’une apparition sur le podcast 2 Up Front. Le couple s’est fiancé le 26 mai 2019 et s’est marié le 15 février 2020 aux Bahamas, dans les Caraïbes.
Kealia WattEnfants
Le couple, marié en février 2020, a annoncé attendre un enfant pour juin 2022. Leur fils, Koa James Watt, est né dimanche.
Kealia Watt Carrière
Kealia a également marqué le premier but dès la 2ème minute du match. Après ses premières années en tant que joueuse pour les Tar Heels, elle a été nommée dans la première équipe All-Atlantic Coast Conference et dans l’équipe All-Freshman de l’ACC. Elle a mené son équipe avec 14 buts et a débuté 22 des 24 matchs de l’équipe. Au cours de sa deuxième année, elle a débuté les 20 matchs.
Elle a marqué six buts, dont trois buts victorieux, et fourni six passes décisives. À sa troisième année avec les Tar Heels, elle a mené l’équipe avec 23 points et neuf buts.
La star a fait ses débuts internationaux en équipe nationale senior le 23 octobre 2016 lors d’un match amical contre la Suisse à Minneapolis. Le joueur est entré en jeu à la 81e minute et a marqué un but à la 48e seconde après son entrée sur le terrain. Elle a établi le record du but le plus rapide lors de ses débuts en équipe nationale féminine des États-Unis.
Valeur nette de Kealia Watt
En 2023, Kealia Watt avait une valeur nette estimée à 1 million de dollars (selon la personne). Elle a bâti son empire d’un million de dollars tout au long de sa carrière. Kealia Watt a gagné une somme d’argent décente grâce à sa carrière.
Sa valeur nette estimée est de 1 million de dollars (en 2021). En tant que joueuse de football nationale des États-Unis, son droit est de 37 800 $.
La Ligue nationale de football féminin verse 265 000 $ en salaires aux joueuses de football. En plus de son salaire, l’épouse de JJ Watt a conclu plusieurs contrats de parrainage avec diverses sociétés telles que Puma et Blink Fitness.