Kelli Giddish Children : rencontrez Ludo Faulborn et Charlie Ralph – Kelli Giddish est une actrice américaine de télévision, de théâtre et de cinéma. De 2011 à 2022, elle a joué la détective du NYPD Amanda Rollins dans la série télévisée policière NBC Law & Order: Special Victims Unit.

Kelli Giddish devrait revenir dans le rôle d’Amanda Rollins dans Law & Order : SVU et Law & Order : Organized Crime. Elle apparaîtra dans la finale de la saison 24 de SVU et dans l’avant-dernier épisode de la saison 3 d’OC.

Qui est Kelli Giddish ?

Kelli Marie Giddish, née le 13 avril 1980, est une actrice américaine de télévision, de théâtre et de cinéma. De 2011 à 2022, elle a joué la détective du NYPD Amanda Rollins dans la série télévisée policière NBC Law & Order: Special Victims Unit. Giddish a déjà joué Di Henry dans le feuilleton ABC All My Children (2005-2007), Dr. Kate McGinn dans la série policière Fox Past Life (2010) et Annie Nolan Frost dans la série policière NBC Chase (2010). –2011).

Kelli Giddish a interprété Diana Henry dans le feuilleton All My Children de 2005 à 2007.[citation needed] En juillet 2007, le magazine Soap Opera Weekly a confirmé que Giddish et All My Children se sont séparés à l’amiable et qu’elle ferait sa dernière apparition dans le rôle de Di le 19 septembre 2007. Elle est apparue dans le thriller Death in Love (2008), présenté en première au Sundance Film Festival, et a joué le rôle de Courtney dans la websérie The Burg. Les mêmes personnes responsables de The Burg ont également créé All’s Faire, dans lequel Giddish jouait le rôle de Cindy.

Kelli Giddish a joué le personnage principal, le maréchal américain Annie Frost, dans le drame policier « Chase », diffusé pour la première fois sur NBC à l’automne 2010. Giddish a reçu des critiques élogieuses pour sa capacité à jouer le personnage principal de la série, mais a été retirée début février 2011. Le 6 avril 2011, NBC a décidé de diffuser cinq nouveaux épisodes de Chase le samedi soir, le premier étant prévu pour commencer le 23 avril 2011 .

En janvier 2007, Kelli Giddish a joué le rôle de la victime de viol Kara Bawson dans l’épisode « Outsider » de Law & Order: Special Victims Unit. Elle a fait ses débuts en tant que détective Amanda Rollins dans la première de la saison 13 « Scorched Earth », dans laquelle le personnage travaille initialement aux côtés de la détective Olivia Benson (Mariska Hargitay).

À la fin de la saison 13 de Law & Order : SVU, elle a commenté sa première saison, affirmant qu’elle et Pino avaient non seulement reçu un « accueil très chaleureux » de la part des acteurs et de l’équipe de SVU, mais avaient également vu leurs personnages respectifs être explorés davantage. que ce qu’ils auraient pu espérer lors de leur première saison. « Ils m’ont donné beaucoup de travail et j’espère qu’ils m’en donneront davantage la saison prochaine », a déclaré Giddish. « En ce qui concerne les partenaires, nous jouons toujours aux « chaises musicales » et c’est une excellente façon d’explorer les différents personnages. »

Ice-T, le camarade de Kelli Giddish, qui incarne le détective Odafin Tutuola depuis la deuxième saison de la série, a félicité Giddish et Pino après le départ de Meloni : « Nous avons dû nous regrouper, comme une équipe de football », a déclaré Ice-T. « Le quart-arrière a changé, mais nous avons quand même dû déplacer le ballon sur le terrain. Et nous avons bien fait… Danny est entré dans le match en force. Kelli est arrivée en force. Et nous avons éliminé les sceptiques. » Le 16 avril 2020, le personnage de Giddish a été promu détective de 2e classe dans Solving For The Unknowns.

Le dernier épisode de Kelli Giddish était la saison 24, épisode 9 (« Et un traumatisme dans un poirier »), dans lequel Rollins a épousé l’ADA Dominick Carisi Jr. et a démissionné de l’Unité spéciale des victimes pour accepter une offre d’assister à l’enseignement de l’Université Fordham.

En 2011, Kelli Giddish est apparue dans le clip de « Nadine » de Project Jenny, Project Jan. En mai 2018, Giddish est apparu dans le clip de « All Love is Lost » de Body Count, la co-star SVU de Giddish, Ice-T’s. Groupe, de son album Bloodlust de 2017 avec Max Cavalera de Soulfly et Cavalera Conspiracy en tant qu’invité spécial.

Kelli Giddish a épousé Lawrence Faulborn le 20 juin 2015 à New Smyrna Beach, en Floride. En octobre 2015, elle donne naissance au premier enfant du couple, un fils prénommé Ludo. Kelli Giddish a donné naissance au deuxième enfant du couple, un fils nommé Charlie, en novembre 2018. Les deux grossesses ont été enregistrées dans l’unité Law & Order: Special Victims.

Kelli Giddish Children : rencontrez Ludo Faulborn et Charlie Ralph Faulborn

Kelli Giddish a épousé Lawrence Faulborn le 20 juin 2015 à New Smyrna Beach, en Floride. En octobre 2015, elle donne naissance au premier enfant du couple, un fils prénommé Ludo. Kelli Giddish a donné naissance au deuxième enfant du couple, un fils nommé Charlie, en novembre 2018. Les deux grossesses ont été enregistrées dans l’unité Law & Order: Special Victims.

Qui est Ludo Faulborn ?

Ludo Faulborn est le premier fils, né en octobre 2015, et il a trois ans de plus que son jeune frère Charlie Ralph Faulborn.

Qui est Charlie Ralph Faulborn?

Charlie Ralph Faulborn est né en novembre 2018 et est le deuxième enfant de Kelli Giddish et de son ex-mari Faulborn.

Kelli Giddish a-t-elle eu un bébé sous SVU ?

Oui, Rollins, le personnage de Kelli Giddish, a annoncé sa grossesse dans le premier épisode de la saison 17 et la chasse à l’identité du père était ouverte. Dans la saison 17 de Law & Order : SVU, Rollins a bébé Jessie. Et pour assumer le rôle de la nouvelle fille, Giddish a amené son fils Ludo avec elle.