Bienvenue dans les dernières nouvelles de l’industrie du divertissement ! Kelly Evans, une personnalité très appréciée de la télévision, attendrait son cinquième enfant. Les fans et les adeptes sont ravis et se demandent si la bonne nouvelle est authentique. Explorez les rumeurs alléchantes entourant Kelly Evans et la possibilité d’un nouvel ajout à sa famille avec nous. Restez vigilant pour un aperçu de ce possible nouveau chapitre de sa vie !
Kelly Evans est-elle de nouveau enceinte ?
Kelly Evans n’est pas enceinte et n’a pas actuellement l’intention de le devenir. De nombreuses spéculations sur Internet indiquent que la présentatrice de CNBC attend un enfant cette année. Ce n’est cependant pas le cas et ce ne sont que de simples hypothèses émanant de la population en général.
Cependant, il n’y a aucun indice ou autre signe indiquant qu’elle attend son quatrième enfant. Bien qu’elle soit active sur Twitter, elle n’en avait pas encore parlé sur la plateforme. La journaliste ne rafraîchit pas fréquemment son compte Instagram. Le 9 janvier, elle n’a rien publié sur sa progéniture. En conséquence, Kelly Evans ne tombera pas enceinte en 2023.
La prétendue grossesse de Kelly Evans a fait l’objet de rumeurs, notamment après la naissance de son troisième enfant. Cependant, en 2023, il n’existe aucune preuve crédible ni déclaration officielle pour étayer ces affirmations.
Le mari de Kelly Evans
Dans sa vie privée, Kelly Evans est mariée à Eric Chemi. Les détails de leur relation ne sont pas divulgués, mais ils se sont mariés le 22 avril 2017. Eric Chemi, ancien journaliste sportif de CNBC, a choisi de travailler dans le secteur des assurances.
Le couple a quatre enfants, mais ils accordent une grande priorité au maintien de l’intimité de leur famille, en gardant leurs enfants à l’abri des projecteurs. Après s’être mariés en 2019, ils ont eu leur premier enfant, Paul, l’année suivante. Greg est né en 2019, tandis qu’Annie, qui n’a qu’un an, a été la dernière à naître. L’engagement du couple en matière de vie privée s’étend à la composition de leur foyer et à l’éducation de leurs enfants.
Kelly EvansEnfants
Kelly Evans et son conjoint mènent une vie très privée et leurs enfants sont rarement vus par des étrangers. Ils n’ont pas encore fourni d’informations concernant leur quatrième enfant. Après un an de mariage, le couple a accueilli leur premier enfant, un fils, en 2018. CNBC a également commémoré la naissance de son premier enfant en publiant une vidéo émouvante de l’événement.
Le couple a donné naissance à leur deuxième enfant un an après la naissance de leur premier enfant. Greg, leur deuxième fils, a deux ans et est également un mâle. Annie, la fille qui est la plus jeune des frères et sœurs, n’a qu’un an. Il y a donc peu de distinction entre les âges des enfants.
Valeur nette de Kelly Evans
Evans, comme beaucoup d’autres carrières médiatiques, promet un salaire substantiel. Selon des sources, elle avait un 1 million de dollars valeur nette en avril 2023. Ce montant est le résultat de négociations en matière de rémunération et de gains de carrière.