Kiely Rodni Ami : Voici Jagger Westfall : – Kiely était une belle jeune fille née à Truckee, en Californie, aux États-Unis d’Amérique.
Kiely Rodni était une étudiante en musique américaine, une entrepreneure et une personnalité médiatique qui a gagné en popularité après que ses parents ont signalé à la police que leur fille avait disparu et qu’ils avaient donc besoin d’aide pour la retrouver.
Table of Contents
ToggleBiographie de Kiely Rodni
L’étudiant de 16 ans est né de Lindsay Rodni-Neiman (mère) et de Lindsay Rodni (père). Elle est née et a grandi à Truckee, une ville constituée dans le comté du Nevada, en Californie, aux États-Unis.
AUSSI : Parents de Kiely Rodni : rencontrez Lindsay Rodni et Daniel Rodni
Kiely Rodni est devenue célèbre après que ses parents ont signalé sa disparition et demandé au public de l’aider à la retrouver. Elle a été portée disparue après avoir assisté à une fête dans le parc national Tahoe au Nevada, en Californie, le 6 août 2022 et n’est jamais revenue.
Elle a été retrouvée morte en août par l’équipe de plongée d’Adventures With Purpose. 21, immergée dans les eaux du réservoir Prosser Creek, dans son véhicule près de l’endroit où elle a disparu.
Kiely Rodni Freund : Voici Jagger Westfall
Le petit ami de Kiely Rodni, Jagger Westfall, est entré en scène lorsque la jeune fille de 16 ans a disparu.
Dans une interview avec Fox40, le jeune homme a révélé qu’ils s’étaient envoyés des SMS avant que Kiely Rodni ne se rende à une fête d’adieu pour les seniors au terrain de camping familial Prosser.
C’était le même endroit (Parc national Tahoe) où Kiely Rodni a été vu pour la dernière fois.
Le petit ami de Kiely Rodni, Jagger Westfall, est-il un suspect ?
N’étant pas un ami de Kiely Rodni, Jagger Westfall n’était pas un suspect. Selon plusieurs rapports en ligne, Westfall n’était pas à la fête.
Kiely Rodni a été retrouvé mort en août par l’équipe de plongée d’Adventures With Purpose. 21, immergée dans les eaux du réservoir Prosser Creek, dans son véhicule près de l’endroit où elle a disparu.
Un pathologiste du département du coroner du bureau du shérif du comté du Nevada a déterminé que la mort de Kiely Mai Rodni était accidentelle.