Biographie de Kitty O’Neil, parents, mari, enfants, frères et sœurs, valeur nette : Kitty O’Neil, officiellement connue sous le nom de Kitty Linn O’Neil, était une cascadeuse et pilote de course américaine, née le 24 mars 1946.

Une maladie survenue dans la petite enfance l’a rendue sourde, et d’autres maladies au début de l’âge adulte ont mis fin à sa carrière de plongeur de compétition.

Sa carrière ultérieure en tant que cascadeuse et pilote de course l’a conduite à apparaître dans un téléfilm et en tant que figurine.

Kitty O’Neil avait commencé à courir sur l’eau et sur terre, en participant au Baja 500 et au Mint 400. Son record absolu de vitesse terrestre féminine a duré jusqu’en 2019 et a reçu le titre de « femme la plus rapide du monde ».

Elle a commencé à faire des cascades au milieu des années 1970, s’entraînant avec Needham, Hambleton et Dar Robinson.

En 1976, elle est devenue la première femme à apparaître chez Stunts Unlimited, la principale agence de cascades. En décembre 1976, O’Neil a établi le record de vitesse terrestre pour les conductrices dans le désert d’Alvord, dans le sud-est de l’Oregon.

En 1977, O’Neil conduisait une fusée dragster alimentée au peroxyde d’hydrogène construite par Ky Michaelson dans le désert de Mojave avec une vitesse moyenne de 279,5 mph (449,8 km/h).

En 1979, les expériences d’O’Neil ont servi de base au film biographique Silent Victory: The Kitty O’Neil Story, avec Stockard Channing.

En tant que cascadeuse, elle est apparue dans The Bionic Woman, Airport ’77, The Blues Brothers, Smokey and the Bandit II et d’autres productions télévisuelles et cinématographiques.

O’Neil a pris sa retraite du travail de cascadeur et de vitesse en 1982 après que des collègues cascadeurs ont été tués alors qu’ils jouaient. Au moment où O’Neil a pris sa retraite, elle avait établi 22 records de vitesse sur terre et sur l’eau.

Kitty O’Neil est décédée d’une pneumonie à Eureka, dans le Dakota du Sud, le vendredi 2 novembre 2018, à l’âge de 72 ans. Le 24 mars 2023, Google a célébré le 77e anniversaire de Kitty O’Neil avec un doodle.

Kitty O’Neil mec

Kitty O’Neil est née le 24 mars 1946 à Corpus Christi, Texas, États-Unis. Il est décédé le 2 novembre 2018 à l’âge de 72 ans.

Taille et poids de Kitty O’Neil

Avant la mort de Kitty O’Neil, elle mesurait 5’6″ et pesait environ 130 livres.

Parents de Kitty O’Neil

Kitty O’Neil est née à Corpus Christi, Texas, États-Unis, de John O’Neil (père) et de Patsy Compton O’Neil (mère).

Sa mère était d’origine indienne Cherokee, tandis que son père était officier dans l’armée de l’air des États-Unis et chasseur de gibier pétrolier. Il est mort dans un accident d’avion pendant l’enfance de Kitty.

Le mari de Kitty O’Neil

Comme elle n’a pratiquement partagé aucune information sur sa vie personnelle, il n’y a aucune information sur sa vie amoureuse. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire avec insistance s’il avait un mari ou non.

Cependant, selon des sources, Kitty a eu un certain nombre de relations tout au long de sa vie qui l’ont conduite à Minneapolis, au Minnesota, et finalement à Eureka, dans le Dakota du Sud.

La source indique également que même après deux mariages, les deux se sont soldés par un divorce.

Enfants de Kitty O’Neil

La défunte cascadeuse et pilote de course automobile américaine Kitty O’Neil Kitty n’était pas une mère. Elle n’a jamais eu d’enfants.

Kitty O’Neil, frères et sœurs

Ben Foster n’a jamais révélé aucune information sur ses frères et sœurs, nous ne pouvons donc pas dire s’il est le seul enfant de ses parents ou non ; John O’Neil (père) et Patsy Compton O’Neil (mère). Il n’y a aucune trace de cela.

Valeur nette de Kitty O’Neil

Avant le décès de Kitty O’Neil, sa valeur nette était estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Elle a beaucoup gagné grâce à son métier de cascadeuse et de pilote de course.