L’ancienne Playmate de Playboy Kymberly Herrin, qui a joué dans Ghostbusters, est décédée à l’âge de 65 ans.

Selon une nécrologie parue dans le Santa Barbara News-Press, Herrin est décédée paisiblement le 28 octobre à son domicile de Santa Barbara, en Californie.

Découvrons-en plus sur elle et sa mort.

Cause du décès de la maîtresse de Kymberly

Il n’y avait aucune information supplémentaire ni cause connue du décès pour le moment.

Après sa carrière, Kymberly Herrin a vécu à Santa Barbara, en Californie, où elle est décédée le 28 octobre 2022.

Bien que la cause du décès de Herrin n’ait pas été révélée, certaines écoles de pensée affirment qu’elle est morte tranquillement, tandis que d’autres affirment qu’elle est décédée après une longue bataille contre le cancer du sein.

Biographie de la maîtresse de Kymberly

Herrin est devenue célèbre en tant que mannequin tout au long de sa vie ; Sa nécrologie indique qu’elle est apparue sur de nombreuses couvertures de magazines.

Plusieurs années après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Herrin, né le 2 octobre 1957 aux États-Unis, a été présenté comme Playmate du mois dans le numéro de mars 1981 de Playboy.

Le magazine de Hugh Hefner a présenté le défunt mannequin sur les couvertures des numéros de septembre 1982 et septembre 1983, ainsi que dans un certain nombre d’éditions spéciales et de films Playboy.

Herrin a réalisé des séances photo pour des projets de fitness et de maillots de bain aux côtés de Playboy et Ralph Lauren.

Kymberly, maîtresse du mari

Kymberly Herrin n’a pratiquement rien révélé sur sa vie personnelle. Elle évitait personnellement de parler de sa vie amoureuse avec qui que ce soit.

Kymberly, maîtresse des enfants

Il semblerait que Kymberly Herrin n’ait laissé aucun enfant.

Kymberly maîtresse parents, parents,

La mère Billie Dodson, le frère Mark Herrin, les nièces Theresa Ramirez et Stephanie Ross, les neveux Brandon Herrin et Trevor Triegor, ainsi qu’un nombre important de petites-nièces et petits-neveux survivent à Kymberly.

Âge de la maîtresse de Kymberly

Elle aurait eu 65 ans lorsqu’elle est décédée.

De quelle maladie souffre Kymberly Herrin ?

Certains rapports affirment que l’ancien mannequin est décédé après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Dans le numéro de 1982 du magazine Playboy, Kymberly a été nommée Playmate du mois pour sa carrière de mannequin réussie.

Kymberly Maîtresse Frères et Soeurs

La famille de trois personnes de Kymberly Herrin était composée d’un frère cadet et de deux sœurs aînées. Les noms des frères et sœurs de Kymberly Herrin sont toujours en cours de vérification.

Nécrologie de Kymberly Herrin

La nécrologie de Kymberly Herrin n’a pas encore été officiellement publiée par sa famille. Dès que cela sera annoncé, nous vous le ferons savoir.

La nécrologie de Kymberly, publiée par le Santa Barbara News-Press, a exhorté ses admirateurs à faire un don à une œuvre caritative en son honneur.

La nécrologie de Kymberly, publiée par le Santa Barbara News-Press, a demandé aux fans de faire un don de charité en sa mémoire.

« Si vous êtes si ému, veuillez faire un don à la mémoire de Kym à l’American Cancer Society pour faire progresser la recherche sur la prévention et le traitement du cancer du sein », peut-on lire dans la demande.

La carrière de Kymberly Herrin

La carrière d’actrice de Kymberly Herrin a débuté en 1984 et elle est depuis apparue dans plusieurs films, dont Ghostbusters (1984), Le Flic de Beverly Hills II (1987) et Road House (1989). Elle est connue pour la diversité de ses rôles.