La cause du décès de Joesthetics expliquée : comment la star du bodybuilding est-elle morte ?

L’ensemble du secteur du fitness est dans un profond chagrin après avoir entendu certaines nouvelles déchirantes. Jo Lindner, mieux connu sous son nom de scène Joesthetics, était un bodybuilder et gourou du fitness allemand. Des …

L’ensemble du secteur du fitness est dans un profond chagrin après avoir entendu certaines nouvelles déchirantes. Jo Lindner, mieux connu sous son nom de scène Joesthetics, était un bodybuilder et gourou du fitness allemand. Des millions de personnes dans le monde ont suivi.

Jo, également connu sous le pseudo Joesthetics, sur les réseaux sociaux. Le bodybuilder allemand Joesthetics s’est fait connaître sur YouTube grâce à ses qualités athlétiques et son physique particulièrement musclé.
Jo Linder était le vrai nom du bodybuilder allemand Joesthetics.

Joesthetics est décédé le vendredi 30 juin 2023, mais cela n’a été officiellement annoncé que le samedi 1er juillet 2023. On pensait qu’un anévrisme était à l’origine du décès. La cause de la mort de Joesthetics a été révélée par Nicha, qui a également rendu publique la mort du bodybuilder.

Cause du décès de Joesthetics

Joesthetics est un bodybuilder allemand bien connu et un puissant utilisateur d’Instagram. La petite amie de Jo a confirmé qu’il était décédé tragiquement des suites d’un anévrisme imprévu. Il avait un public dévoué grâce à son matériel intéressant et son enthousiasme pour l’exercice, et ses contributions au monde du fitness étaient grandement appréciées.

Ses admirateurs, amis et famille sont tous profondément affligés par la nouvelle de son décès. Le choc et la perte ressentis par ceux qui l’admiraient se sont accrus lorsque son épouse a été la seule à révéler les circonstances précises de son décès.

L’industrie du fitness se souvient avec tendresse du bodybuilder allemand et star d’Instagram Jo Lindner. Noel Dezyel, un ami proche et collègue bodybuilder, a vérifié la nouvelle dévastatrice sur Instagram. Il a partagé des sentiments passionnés qui ont touché des millions de followers et ont capturé la générosité, l’étincelle et l’impact éternel de Jo.

Qu’est-il arrivé à Jo Lindner ?

Une nouvelle dévastatrice du samedi 1er juillet a plongé la communauté du bodybuilding dans le désespoir. Le décès du bodybuilder allemand Jo Lindner (Joesthetics) a été rendu public. Sa petite amie a confirmé que Linder était décédé. La petite amie de Joesthetics a affirmé qu’un anévrisme avait causé sa mort.

Cause du décès de Joesthetics

La petite amie de Lindner a partagé certains de leurs plus beaux moments et a fait part de son chagrin dans une déclaration poignante qui a été mise en ligne sur son compte Instagram. Sa petite amie a ajouté que trois jours avant sa mort, Joesthetics s’était plainte de douleurs au cou dans son message concernant son décès.

Sa petite amie a affirmé qu’ils n’étaient pas au courant de la situation difficile jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Mais qu’est-ce qui provoque un anévrisme ? Un vaisseau sanguin tel qu’une artère peut développer un gonflement ou une saillie anormale appelé anévrisme.

Comment la Joesthétique est-elle morte ?

La petite amie de Lindner, @immapeaches, a écrit sur son compte Instagram qu’il était décédé d’un anévrisme. Le 30 juin, alors qu’ils s’amusaient ensemble, Lindner est décédé subitement. Même si l’on ne sait pas encore si les douleurs au cou qu’il a subies dans les jours qui ont précédé son décès y sont liées, le message affirme qu’il en a fait l’expérience.

Une saillie des vaisseaux sanguins appelée anévrisme résulte d’un affaiblissement de la paroi des vaisseaux sanguins. La paroi vasculaire peut faire saillie vers l’extérieur si la pression artérielle au point faible augmente. Lindner tente d’obtenir sa carte professionnelle. Il était connu pour rester déchiqueté presque toute l’année.

L’Allemand, qui a récemment déménagé en Thaïlande, était bien connu pour son enthousiasme et son engagement inébranlable envers sa communauté et son fitness. La nouvelle de son décès a choqué le quartier et a été tragiquement confirmée par Noel Deyzel, l’un des amis les plus proches de Lindner.

Jo a souffert d’une maladie musculaire rare

Le Sun a rapporté que quelques semaines auparavant, Jo avait confié à ses amis qu’il craignait que le surentraînement ne provoque une crise cardiaque en raison de son problème musculaire inhabituel. Jo souffrait d’une maladie des muscles ondulants, un trouble qui rend les muscles inhabituellement sensibles à la pression ou au mouvement.

Cause du décès de Joesthetics

Elle affecte généralement la cuisse et d’autres muscles proches du centre du corps. Le Sun rapporte que Jo a dit plus tôt à un autre ami Youtubeur, Bradley Martyn, dans une interview : « Le cœur est aussi un muscle, c’est ma plus grande préoccupation : que se passe-t-il si j’ai une crampe si grave que mon cœur en a une. »

L’étirement des muscles de la plupart des personnes atteintes de ce syndrome entraîne des ondulations visibles qui durent 5 à 10 secondes. La douleur extrême que ressentent les personnes atteintes de cette maladie peut être provoquée par une bosse, un mouvement rapide, des contractions répétées ou même une activité induite par la pression, selon les professionnels de la santé.

Une irrégularité dans les habitudes de marche, un épuisement fréquent, des crampes et une raideur musculaire sont autant de symptômes de la maladie des muscles déchirés, qui entraîne une prolifération ou une hypertrophie de muscles spécifiques, en particulier au niveau du mollet.

Thérapie de remplacement de la testostérone

Selon sa publication sur les réseaux sociaux, Jo a également suivi un traitement hormonal substitutif très apprécié par ceux qui cherchent à augmenter leur taux de testostérone, qui régule la création de spermatozoïdes, la génération de globules rouges, la force et la masse musculaires, la répartition des graisses, la densité osseuse et désir sexuel.