La cause du décès de Lee Remick expliquée : comment l’actrice américaine est-elle décédée ?

L’actrice américaine populaire Lee Remick était surtout connue pour ses portraits de femmes sexy en péril. Elle a reçu une nomination aux Oscars dans la catégorie « Meilleure actrice » pour son travail dans le …

L’actrice américaine populaire Lee Remick était surtout connue pour ses portraits de femmes sexy en péril. Elle a reçu une nomination aux Oscars dans la catégorie « Meilleure actrice » pour son travail dans le film dramatique « Days of Wine and Roses ». Elle a développé un intérêt précoce pour le théâtre et, à l’âge de 21 ans, elle a fait ses débuts d’actrice dans le film dramatique « A Face in the Crowd ».

Elle est devenue célèbre pour avoir joué une victime de viol dans le film dramatique policier « Anatomy of a Murder », qui se déroule dans une salle d’audience. Le film a reçu des critiques favorables de la part des critiques et a reçu plusieurs nominations aux Oscars.

Dans les années qui ont suivi, elle a fait de nombreuses autres apparitions au cinéma très appréciées et a reçu une nomination aux Oscars pour son travail dans le film dramatique « Days of Wine and Roses ». Elle est malheureusement décédée à l’âge de 55 ans d’un cancer du foie et du rein. Le Hollywood Walk of Fame lui a décerné une étoile quelques mois seulement avant son décès.

Lee Remick Cause du décès

À l’âge de 87 ans, la chanteuse et actrice américaine Lee Remick est décédée. Selon des sources, le cancer du foie aurait été la cause du décès de Lee Remick. Lee Remick, une actrice gracieuse qui a joué dans un grand nombre de productions scéniques ainsi que des rôles à la télévision et au cinéma, est décédée dimanche à son domicile de Los Angeles.

Lee Remick Cause du décès

En termes d’âge, elle avait 55 ans. Selon une porte-parole de la famille, l’actrice est décédée d’un cancer après avoir lutté contre la maladie pendant deux ans. En avril, une étoile sur le Hollywood Walk of Fame a été érigée en son honneur lors de l’une de ses dernières apparitions publiques.

Mme Remick, une interprète d’une extraordinaire polyvalence, a incarné des personnalités historiques comme Lady Randolph Churchill et Eleanor Roosevelt ainsi que des personnages aussi divergents qu’une pom-pom girl séduisante et un alcoolique torturé.

Carrière

Dans « A Face in the Crowd » en 1957, Lee Remick a fait ses débuts d’actrice. Le film, réalisé par Elia Kazan, parlait d’un vagabond qui devient célèbre après qu’un producteur l’ait découvert. Elle a fait une apparition dans le film « The Long, Hot Summer » l’année suivante, et dans « These Thousand Hills » l’année suivante.

Lee Remick Cause du décès

Elle a reçu une nomination aux Golden Globes la même année pour son travail dans le film dramatique judiciaire « Anatomy of a Murder ». Elle a fait des apparitions dans les films « Wild River » en 1960 et « Sanctuary » en 1961. Elle a joué le rôle de l’un des personnages principaux du thriller à suspense « Experiment in Terror » en 1962.

Elle est apparue dans le film dramatique « Days of Wine and Roses » la même année et sa performance lui a valu une nomination aux Oscars. Pour ce rôle, elle a reçu des nominations pour un BAFTA Award et un Golden Globe.

Lee Remick Cause du décès

Elle est devenue célèbre pour sa performance dans la comédie musicale de Broadway « Anyone Can Whistle » en 1964. Elle a reçu des éloges pour sa performance dans le drame « Wait Until Dark » deux ans plus tard. Elle a reçu une nomination aux Tony Awards pour la « Meilleure actrice » pour la pièce, qui a connu un énorme succès.