Robbie Knievel était un cascadeur et motard américain devenu célèbre pour ses cascades dangereuses. Ses parents étaient le célèbre cascadeur Robert « Evel » Knievel et Linda, sa première épouse. Robbie a commencé sa carrière de cascadeur dès son plus jeune âge, suivant les traces de son père.
Robbie a commencé à faire du vélo alors qu’il n’avait que quatre ans, et à sept ans, il était un pilote de moto expert. Alors qu’il n’avait que huit ans, il fait ses débuts sur scène avec son père au Madison Square Garden.
Il a participé aux spectacles pré-saut lors d’une tournée avec son père et a montré ses capacités à la foule. De 1975 à 1976, Robbie a fréquenté la Central Catholic High School de Butte, dans le Montana, bien qu’il n’y ait pas terminé ses études. Son père n’était pas d’accord avec sa volonté d’allonger ses sauts, malgré son ambition.
Robbie Knievel Cause du décès
Selon La Source, le cancer du pancréas serait à l’origine du décès de Robbie Knievel. Le fils du célèbre casse-cou de la moto Evel KnievelRobbie Knievel, a été tragiquement tué de manière inattendue vendredi matin dans le Nevada à l’âge de 60 ans.
Robbie, qui était un artiste audacieux et talentueux qui a suivi les traces de son père, a stupéfié les spectateurs avec ses sauts intrépides en moto et ses manœuvres aériennes à couper le souffle, qui n’étaient pas sans rappeler les cascades bien connues de son père.
Robbie est décédé subitement alors qu’il se trouvait chez lui à Reno, dans le Nevada. Il est décédé d’un cancer du pancréas, une terrible maladie qui touche de nombreuses personnes partout dans le monde. Kelly Knievel, son frère aîné, a confirmé la tragique nouvelle et a fourni plus d’informations sur les problèmes de santé auxquels Robbie était confronté.
Comment Robbie Knievel est-il mort ?
Le fils du célèbre casse-cou Evel Knievel, Robbie Knievel, est décédé subitement vendredi matin à l’âge de 60 ans. Son décès a été attribué à des complications liées au cancer du pancréas. Robbie, qui luttait contre la maladie depuis un certain temps, est décédé dans un centre de soins palliatifs alors qu’il était soigné par ses proches.
Le cascadeur américain Robbie Knievel s’est fait un nom en poursuivant l’héritage de son père consistant à réaliser des sauts risqués en moto qui ont battu des records. Ses sauts au Caesars Palace de Las Vegas en 1989 et dans le gouffre du Grand Canyon une décennie plus tard comptent parmi ses réalisations remarquables.
Robbie Knievel est décédé en 2011, environ 15 ans après le décès de son père en 2007. Trois filles, qui étaient à ses côtés pendant ses derniers instants, restent derrière lui. Le frère de Robbie Knievel, Kelly, a abordé les difficultés et les dangers particuliers liés au fait d’être un casse-cou, soulignant la bravoure de la carrière choisie par Robbie.
Comment les fans ont-ils rendu hommage à Robbie Knievel ?
Le décès de Robbie Knievel a stupéfié ses partisans. Ici, vous pouvez lire et voir les hommages que ses abonnés lui ont postés sur Twitter et d’autres sites de réseaux sociaux.
Un grand casse-cou est mort Robbie Knievel du 7 mai 1962 au 13 janvier 2023. pic.twitter.com/tOlJ67AtFL
-Evel Knievel (@evelknievel) 13 janvier 2023
Robbie Knievel #est mort subitement la porte de la mort s’ouvre en 2023. Deux semaines pour que la potion magique agisse sur les rats de laboratoire. Deux ans chez l’humain ???????????? pic.twitter.com/Ix2jcIooOR
– FoneStar (@FoneStar78) 13 janvier 2023