La cause du décès de Ryan Siew expliquée : comment le guitariste de Polaris est-il mort ?

Ryan Siew, guitariste principal du nouveau groupe de metalcore australien Polaris, est décédé le 19 juin 2023. Il est décédé à l’âge de 26 ans. Le groupe, bien connu pour utiliser la musique pour explorer …

Ryan Siew, guitariste principal du nouveau groupe de metalcore australien Polaris, est décédé le 19 juin 2023. Il est décédé à l’âge de 26 ans. Le groupe, bien connu pour utiliser la musique pour explorer les problèmes de santé mentale comme la tristesse, le chagrin et autres, a publié la nouvelle bouleversante sur son compte Instagram le 27 juin.

Le groupe de metalcore australien Polaris est originaire de Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud. Jamie Hails au chant, Rick Schneider à la guitare, Jake Steinhauser à la basse et au chant clair, et Daniel Furnari à la batterie composent le groupe. Ils ont reçu des critiques positives pour leur premier album, The Mortal Coil, sorti le 3 novembre 2017.

The Death of Me, le deuxième album complet de Polaris, a été annoncé le 14 novembre 2019 et il est sorti le 21 février 2020 via Resist/Sharp Tone Records, valu à Polaris sa deuxième nomination aux prix ARIA. Polaris est réputé pour fusionner des paysages sonores progressifs/post-rock, de l’électronique et des mélodies mélodiques avec des éléments metalcore.

Ryan Siew Cause du décès

Tragiquement, Ryan Siew, le guitariste du groupe de metalcore australien Polaris, est décédé. Le groupe a annoncé mardi le décès de Siew sur les réseaux sociaux. Le groupe a dû annuler quelques dates de sa tournée européenne lorsque le guitariste de Sydney est décédé subitement le 19 juin aux petites heures du matin. La performance la plus récente de Polaris a eu lieu le 18 juin au Graspop Metal Meeting en Belgique sans Siew.

Le groupe a déclaré dans un communiqué qu’il ne jouerait pas les dates restantes de sa tournée européenne « en raison d’une grave crise personnelle dans notre famille », qui a été rendue publique deux jours plus tard (le 20 juin), événements que les fans peuvent encore anticiper. eux pour se produire. La veille de cette déclaration, Siew est décédé, comme on le sait aujourd’hui.

Mort de Ryan Siew : qu’est-il arrivé au guitariste de Polaris ?

Ryan Siew Cause du décès

Un guitariste nommé Ryan Siew est décédé à l’âge de 26 ans. Le Polaris l’a confirmé. Sur les réseaux sociaux, c’est le groupe de metalcore de Sydney qui en a fait l’annonce. De plus, selon les rapports officiels, le musicien Ryan Siew, 26 ans, est décédé à la suite d’une bagarre de « brouillard cérébral ».

Polaris a demandé au public de respecter la famille de Siew à ce moment-là et d’arrêter cette déclaration. « Nous savons que vous vivrez votre deuil à nos côtés et que nous et notre communauté nous soutiendrons les uns les autres pendant cette épreuve », ont-ils écrit dans leur lettre.

Siew a-t-il été malade avant sa mort ?

En janvier, Siew a publié une photo sur Instagram qui semblait avoir été prise depuis un lit d’hôpital, disant à ses abonnés qu’il passerait la nouvelle année à « travailler sur moi-même ». La cause précise de la mort prématurée de Siew reste encore un mystère.

Malgré le fait que ses problèmes de santé mentale et sa tristesse étaient évidents. Dès que de nouvelles informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire. Même si des efforts sont déployés pour recueillir des informations pertinentes et proposer rapidement les mises à jour les plus récentes, la vie privée de la famille doit être préservée.