Épouse de Bryan Slaton : Rencontrez Sharmen : Bryan Slaton, officiellement connu sous le nom de Bryan Lee Slaton, est né le 2 février 1978 et est un ancien pasteur et homme politique américain.
Il a fréquenté l’Université baptiste Ouachita et a obtenu un baccalauréat en ministère auprès des jeunes et en communication orale. Il a ensuite fréquenté l’Université de North Texas et a obtenu un diplôme en comptabilité.
Slaton a ensuite obtenu une maîtrise en théologie du Southwestern Baptist Theological Seminary. Il a ensuite travaillé au ministère en tant que ministre de la Jeunesse et de la Famille pendant 13 ans.
Homme politique et membre du Parti républicain, Slaton a représenté le 2e district à la Chambre des représentants du Texas de 2021 à 2023.
En mars 2021, il a présenté un projet de loi qui abolirait l’avortement et en ferait un délit pénal, en vertu duquel les femmes et les médecins qui pratiquaient ou pratiquaient des avortements pourraient être passibles de la peine de mort.
Le projet de loi ne faisait aucune exception pour le viol ou l’inceste ; Toutefois, elle prévoit des exceptions pour les grossesses extra-utérines mettant en danger la vie de la femme.
Aujourd’hui, j’ai déposé le HB 4129, qui interdirait les spectacles érotiques, y compris les spectacles de dragsters, en présence d’enfants.
L’État a le devoir de protéger les enfants contre l’exploitation sexuelle, et le HB 4129 est le projet de loi le plus complet conçu pour mettre fin à la sexualisation des enfants par le biais de ces spectacles. #txlege pic.twitter.com/XrpRNuZarI
-Bryan Slaton (@BryanforHD2) 8 mars 2023
En juin 2022, Slaton a déclaré dans une publication sur les réseaux sociaux qu’il prévoyait de présenter une législation lors de la session législative de 2023 pour interdire aux mineurs d’assister aux spectacles de dragsters au Texas.
Un spectacle de dragsters est une forme de divertissement réalisé par des artistes drag se faisant passer pour des hommes ou des femmes, généralement dans un bar ou une discothèque.
Les spectacles de drag peuvent aller des spectacles de style burlesque en boîte de nuit pour adultes aux événements pour tous les âges avec des chants et des histoires.
Dans une interview, Slaton a déclaré : « Les enfants n’ont pas besoin de se concentrer sur le sexe et la sexualisation, et nous devons simplement les laisser devenir des enfants et leur permettre de le faire à l’approche de l’âge adulte. »
En mars 2023, Slaton a présenté le HB 3596, le Texas Independence Referendum Act (TEXIT), qui permettrait la tenue d’un référendum pour étudier la sécession du Texas des États-Unis.
En 1869, l’affaire Texas c. White de la Cour suprême des États-Unis a statué que la Constitution n’autorisait pas les États à faire sécession unilatéralement des États-Unis.
En plus d’être un ancien pasteur et homme politique, il travaille également pour son entreprise familiale, Slaton Financial Services.
En mai 2023, le représentant de l’État du Texas, Bryan Slaton, a fait la une des journaux lorsqu’il a démissionné de son mandat de membre de la Chambre des représentants, le lundi 8 mai.
Sa démission intervient après qu’une enquête a révélé qu’il avait donné de l’alcool à une assistante de 19 ans et qu’il avait eu des relations sexuelles avec elle dans son appartement alors qu’elle était ivre.
Il a démissionné deux jours seulement après qu’un comité de la Chambre des représentants du Texas a estimé qu’il avait violé la loi en entretenant une relation inappropriée avec la jeune femme « qui était incapable de donner un consentement effectif » parce que Slaton était son patron et avait enfreint plusieurs règles.
Selon le rapport du comité de la Chambre, Slaton a invité la conseillère adolescente dans son appartement le 31 mars, lui a fait boire du rhum et du coca jusqu’à ce qu’elle se sente ivre, puis a eu des relations sexuelles avec la jeune femme.
Dans son rapport, le comité composé de trois républicains et de deux démocrates a recommandé à l’unanimité que Slaton soit expulsé de la Chambre des représentants.
La Chambre des représentants du Texas a voté à l’unanimité, mardi 9 mai, l’expulsion d’un législateur accusé d’inconduite sexuelle, un jour seulement après avoir démissionné de son siège.

La femme de Bryan Slaton : rencontrez Sharmen
L’ancien curé, Bryan Slaton a épousé sa deuxième et actuelle épouse, Sharmen, en 2017. On ne sait pas exactement quand le couple s’est rencontré, mais ils seraient ensemble depuis de nombreuses années.
En avril 2022, Sharmen a demandé le divorce, puis l’a retiré en novembre 2022. Son épouse l’a soutenu tout au long de sa carrière politique et a contribué à son ascension dans la politique texane.
Sharmen vit sa vie loin des feux de la rampe, c’est pourquoi sa date de naissance, son âge et sa profession n’étaient pas disponibles au moment de la rédaction de cet article.