Derek Carr est le quart-arrière n°1 des Raiders de Las Vegas. Né le 28 mars 1991, Carr s’est bâti une solide réputation dans le monde de la NFL grâce à sa constance au fil des ans. Il est actuellement l’un des joueurs les mieux payés de la NFL et a été sélectionné par les Raiders au deuxième tour du repêchage 2014 de la NFL.
Bien que ses louanges sur le terrain soient familières à la plupart des fans, examinons de plus près sa vie personnelle. Dans cet article, nous allons essayer de mieux connaître son statut relationnel.
Comment Derek Carr a-t-il rencontré sa femme ?

Derek Carr est marié à sa chérie du lycée, Heather Neel. Elle est diplômée du Fresno Christian High School et a choisi de rester à la maison pour ses études universitaires lorsqu’elle a choisi Fresno State. Le couple est maintenant marié depuis environ 10 ans.
Même si Heather Neel et Derek Carr étaient issus du même lycée, ils ne se connaissaient pas jusqu’à ce que le quarterback visite BJ’s Brewhouse au cours de sa deuxième année. Par coïncidence, Neel attendait à la table de Derek Carr et ils se sont rencontrés pour la première fois.
Heather Neel a révélé plus tard que le quart-arrière avait utilisé une ligne de ramassage ringard pour attirer son attention. Dit-elle, «J’avais des boucles d’oreilles en diamant à l’oreille et j’avais les deux, je savais que je les avais. Et il a dit : « Pourquoi ne portes-tu qu’une seule boucle d’oreille ? » Et cela m’a fait vérifier mes oreilles. Et j’ai pensé : « C’est votre ligne de prise en charge ? » (Ça a marché) Ça a marché. Je lui ai parlé. »
Heather Neel est actuellement mannequin et influenceuse sur les réseaux sociaux ainsi que mère à temps plein. Elle compte environ 50 000 abonnés sur son compte Instagram et est souvent vue aux matchs locaux de son mari.

Le couple a quatre enfants ensemble. Ils ont trois fils nommés Dallas Carr, Deker Luke Carr et Deakon Carr. De plus, ils ont accueilli une adorable fille nommée Brooklyn Mae en 2020.