Voici tout ce que l’on sait sur la femme de Justin Gaethje ! Justin Gaethje est considéré comme l’un des plus grands artistes martiaux mixtes de la liste de l’UFC. Le natif de l’Arizona a réussi à se faire un nom après avoir réalisé des performances exceptionnelles lors de ses derniers combats.
Gaethje est connu pour ses coups de poing durs et ses coups de pied brutaux qui peuvent faire tomber presque n’importe qui dans la division. Depuis mai 2022, Gaethje est le combattant le mieux classé de la division des poids légers de l’UFC. Lors de son dernier combat contre Michael Chandler à l’UFC 268, le « point culminant » a une fois de plus prouvé au monde pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs.
Gaethje est une force de la nature et possède des capacités de frappe incroyables. Le combattant compte 23 victoires professionnelles, dont 19 par KO. Même s’il semble être un attaquant complet, Gaethje est un lutteur incroyable et peut battre les gens au sol. Son explosivité et ses compétences équilibrées font de lui l’une des plus grandes menaces pour le titre des poids légers.
La vie professionnelle de Justin Gaethje

Gaethje est né le 14 novembre 1988 à Safford, en Arizona. En tant que jeune athlète, Gaethje a été deux fois champion de lutte de l’État de l’Arizona. Le combattant est ensuite passé au MMA et a continué sa domination. Les débuts professionnels de Gaethje ont eu lieu en 2011 avec une promotion locale de MMA et ont ensuite fait partie des World Series of Fighting. Après être resté invaincu et avoir vaincu tout le monde, le combattant a eu l’opportunité de faire ses débuts à l’UFC.
Mais malheureusement, ses débuts à l’UFC ne se sont pas déroulés comme le combattant l’avait prévu. Gaethje a perdu son premier combat contre Eddie Alvarez puis un autre contre lui Dustin Poirier. Après ces défaites, Gaethje fait son retour et remporte quatre combats d’affilée. Son combat avec Tony Ferguson à l’UFC 249 pour le titre intérimaire de l’UFC Lightweight peut être considéré comme un moment important de sa carrière.
Les fans ont découvert lui et sa manière brutale de se battre dans l’octogone. En 2020, Gaethje a eu l’opportunité de se battre pour le titre contre Khabib Nurmagomedov, mais a malheureusement perdu le combat par soumission. Bien qu’il ait perdu le combat, il a réussi à vaincre « L’Aigle », ce qui est en soi un grand exploit.
En relation: « Un lâche un jour, un lâche toujours » – Justin Gaethje jure de faire abandonner Charles Oliveira lors du combat pour le titre à l’UFC 274
En savoir plus sur la femme de Justin Gaethje

Justin Gaethje n’est pas un homme marié mais il n’y a pas beaucoup d’informations sur sa vie amoureuse. Le combattant aime garder sa vie personnelle hors de l’attention des médias et y parvient assez bien. Gaethje est un combattant concentré sur son objectif de remporter le titre et qui n’aime pas déconner. Lorsqu’il ne s’entraîne pas, Gaethje passe principalement son temps à jouer au golf et à se détendre avec sa famille.