Il est difficile de comprendre la douleur que l’on ressent après un chagrin d’amour. JR Smith et sa famille ont été poignardés au cœur après que Jewel, l’épouse de Smith, ait accusé le vétéran à la retraite de la NBA d’infidélité.
JR aurait eu une liaison avec Candice Patton, une actrice de la série télévisée à succès The Flash. L’ancien joueur de la NBA a une mauvaise réputation depuis des années, mais cela ne prouve toujours pas qu’il est une mauvaise personne.

La femme de JR Smith perd la tête dans une vidéo YouTube sur sa liaison

Jewel a publié une vidéo de neuf minutes sur YouTube expliquant ce qui s’est passé entre Smith et elle et comment elle a découvert la liaison. Elle a ensuite exprimé ses sentiments à ce sujet en récitant une prière en larmes, demandant à Dieu de guider JR dans la bonne direction.
La légende du basket-ball a choisi de rester silencieuse sur la situation et de la garder extrêmement subtile, en aimant et en commentant simplement les photos et autres publications de Jewel. Selon sa femme, les fans et ses partisans surveillaient les allées et venues de JR et l’en informaient. JR a été vu en train d’aimer plusieurs téléchargements sur les profils de réseaux sociaux de Patton.

On pense qu’il a peut-être vécu avec lui Candice Patton À un moment donné, une vidéo de JR Smith promenant le chien de Patton dans un quartier a fait surface en ligne. Il semble que JR Smith n’ait pas non plus connu un excellent mois de décembre après que ses fans lui aient envoyé un message par souci pour sa santé. Les réponses de JR disaient toujours : « C’est l’un des jours de Noël les plus difficiles que j’ai jamais connu, mais nous continuons à pousser, je le prends un jour à la fois ! » Vous ne pouvez pas précipiter vos propres progrès, » et lorsqu’on lui demanda s’il allait bien, il répondit : « Ce n’est pas vrai, mais j’y travaille. »
Premiers pas vers la réconciliation du couple

Le couple est marié depuis 2016 et a des enfants ensemble, dont la naissance très prématurée de leur dernier, Dakota. L’enfant est né à 21 semaines et pesait un peu moins d’un kilo. Ils ont trois autres filles nommées Denver, Demi et Peyton.
Jewel Harris a récemment mis en ligne des photos de la famille où JR était visiblement porté disparu. La vétéran des Cleveland Cavaliers a été vue commentant ses messages et aimant les photos publiées. Les deux ont été vus ensemble pour la dernière fois fin 2019, deux mois seulement avant leur séparation. Il s’agit peut-être des premiers pas du couple vers une reconquête ou une coordination d’une situation de coparentalité.
Lisez aussi : Petite amie de Brandon Ingram : depuis combien de temps Raelynn Inez et Pelicans Marquee sont-ils ensemble ?
Lisez aussi: « Il m’a battu », admet avec humour Chris Paul à propos de la célébration exagérée de JaVale McGee alors que les Suns prolongent leur séquence de victoires à 11