Apprenez-en plus sur la femme de Michael Chandler ! Tout ce qui concerne Michael Chandler dans l’octogone vous fait croire que cet homme n’a qu’un seul véritable amour, et c’est la violence.
Au cours de ses quatre combats depuis qu’il a rejoint l’UFC fin 2020, l’ancien champion du Bellator n’a jamais eu un moment qui a laissé les fans sur le bord de leur siège, comme il fait référence au dialogue emblématique de « Le gladiateur » après sa dernière apparition à l’UFC 274 « N’êtes-vous pas amusé? »

Un seul regard devant la porte de la cage détruira tous vos mythes sur Chandler en tant que personnification de la violence, car il s’avère qu’il est un véritable père de famille et, dans la plupart des cas, n’est rien de plus qu’un ours en peluche trop excité. Alors, qu’est-ce qui maintient Chandler sur terre malgré ses ambitions toujours croissantes ? Sa femme, Brie Chandler.
Brie Whilett, née à Columbia, Missouri, exerce comme docteur en médecine esthétique et est titulaire de diplômes en biologie et en psychologie de l’Université Taylor de l’Indiana. Peu de temps après, elle a obtenu sa maîtrise en études d’assistante médicale de la Southern Illinois University à Carbondale.
En rapport: « Je ne veux pas de cette fumée » – Michael Chandler affirme qu’il n’a pas ombragé Israël Adesanya avec un message récent
Voici tout ce que vous devez savoir sur la femme de Michael Chandler : Brie Chandler

Elle travaille actuellement comme médecin et effectue des chirurgies correctrices/embellissantes à Esthétique OVME à Nashville. Elle a également travaillé auparavant chez Executive Medical Spa à San Marco, en Californie.
Chandler et Brie ont commencé à sortir ensemble en 2013, mais ils communiquaient auparavant par courrier électronique depuis plus de deux ans. Le couple s’est rapidement fiancé et Michael a annoncé l’occasion via Twitter en disant : « Elle a dit oui… » Ils se sont mariés en 2014 et se sont fiancés la même année.

Brie Chandler assiste souvent aux combats de son mari et on peut la voir serrer la star dans ses bras après ses victoires dans la cage. Brie et Chandler ont adopté deux enfants, leur premier enfant nommé Hap Chandler ayant rejoint la famille en 2018. Chandler a mentionné sur Instagram que sa femme avait toujours voulu adopter depuis qu’elle était adolescente. Le plus récent ajout à la famille était un autre petit garçon nommé Ace Chandler.
Ace a été accueilli dans la famille pendant le camp de Chandler pour son combat contre Tony Ferguson et lors de la conférence de presse d’après-combat, Chandler a déclaré que la plupart des tâches parentales concernant Ace étaient assumées par sa femme Brie et qu’il ne s’en occupait plus. être à la maison et reprendre son rôle de père.
L’Instagram de Michael Chandler regorge de publications exprimant sa gratitude envers sa femme pour lui avoir donné un nouveau sens et un nouveau système de soutien dans la vie.