Gerard pique il aurait mis fin à sa relation avec Shakira après une liaison extraconjugale avec une blonde de 22 ans. Il s’avère maintenant que la blonde est une employée de longue date de Piqué. « Cosmos » Entreprise. Il s’agissait donc d’une relation amoureuse entre un patron et un employé.
Shakira et Gerard Pique ont rompu après douze ans de relation. Les deux célébrités, qui ont deux enfants nommés Sasha et Milan, se disputeraient devant le tribunal la garde des enfants. Bien que le couple n’ait jamais parlé de la raison du divorce, de nombreuses rumeurs circulaient selon lesquelles le footballeur aurait été infidèle pendant le mariage.
Le récent duo de Shakira avec Rauw Alejandro, Te Felicito, donne du crédit à la prétendue infidélité de Pique. À ce stade, l’amant de Pique semble avoir été découvert. L’ami proche de Gerard Pique, avec qui il est vu depuis l’annonce de sa séparation d’avec Shakira après 12 ans de fréquentation, connaît déjà Milan et Sasha, les enfants du footballeur et du chanteur.

Laura Fa et Lorena Vásquez, présentatrices du «Mamarazzi» Podcast, l’a révélé en racontant comment le défenseur de Culé a emmené ses enfants à la Coupe du monde de ballon dimanche dernier. La blonde de 22 ans, qui a assisté à l’événement et parlé aux enfants vêtus de noir, était également présente. La femme, identifiée uniquement sous le nom de « C », travaille pour la société du footballeur, Kosmos.
Ils ont clairement indiqué que, contrairement à ce que disent d’autres médias, elle n’était pas le bras droit de Pique au sein de l’entreprise ; Il s’agit plutôt d’un nouvel employé qui a récemment rejoint l’équipe en raison de la croissance continue de l’entreprise. Fa et Vásquez ont tous deux déclaré qu’ils essayaient de maintenir une relation professionnelle discrète et qu’ils se parlaient rarement au bureau.
Après s’être séparée de la star barcelonaise Gerard Pique, Shakira a été approchée par son ex-petit-ami
Si Pique, comme le rapportent de nombreux journalistes, profite de sa vie de célibataire, il essaie également de se rattraper en entretenant de bonnes relations avec son ancien partenaire malgré leur rupture.
Shakira, en revanche, a traversé des moments difficiles. Elle a d’abord été suivie par des personnes, ce qui l’a amenée à déposer une plainte à la police. Et maintenant, selon les rumeurs, c’est Antonio de la Rúa, un homme avec qui Shakira a eu une longue relation dans le passé, qui l’a approchée.
« M. De la Rúa a pris ses batteries, lui a parlé gentiment à l’oreille et lui a dit : « Nous devons nous souvenir du bon vieux temps ». – C’était le commentaire de l’émission sur Shakira et son ancien amant. Shakira aurait même écrit et publié des chansons dédiées à Antonio.
Dans l’état actuel des choses, Shakira est prête à déménager aux États-Unis avec ses enfants tandis que Piqué reste à Barcelone car il reste une partie intégrante du système de Xavi pour les Blaugrana.