Caleb Kristopher Love, petite amie de Caleb Love et joueur de basket-ball universitaire américain, est née le 27 septembre 2001 à St. Louis, Missouri.

Love a été entraîné par Justin Tatum, père du joueur de la NBA Jayson Tatum, alors qu’il était étudiant au Christian Brothers College High School de St. Louis, Missouri.

Au cours de sa première année, il est passé au poste de meneur et a récolté en moyenne 18,9 points et 4,3 rebonds par match. Il a mené l’équipe à la deuxième place dans la classe de 5e année de la Rock Bridge High School.

En tant que senior, Love a marqué 40 points contre le lycée Cardinal Ritter et un sommet en carrière de 42 points contre le lycée East St. Louis.

En tant que senior, il a mené l’équipe au Final Four de classe 5, avec une moyenne de 26,3 points, 6,5 rebonds, 3,1 passes décisives et 2,6 interceptions par match. Love a été nommé joueur de basket-ball de l’année Gatorade du Missouri et M. Show-Me.

Il a été le deuxième joueur des Christian Brothers à être sélectionné comme All-American de McDonald’s, rejoignant Larry Hughes en 1997.

Carrière de Caleb Love

Love a fait ses débuts collégiaux contre le College of Charleston et a mené tous les buteurs avec 17 points, quatre passes décisives et deux interceptions.

Love a marqué 20 points lors d’une victoire 80-73 contre Wake Forest le 20 janvier 2021.[8] Love a été nommé étudiant de première année de l’ACC de la semaine le 25 janvier 2021.

Love a battu son rival Duke 91-87 le 6 février 2021, avec un sommet en carrière de 25 points et 7 passes décisives. Le 8 février 2021, Love a reçu son deuxième prix de première année de la semaine de l’Atlantic Coast Conference (ACC).

Il a récolté en moyenne 10,5 points et 3,5 passes décisives par match, ce qui lui a valu une place dans l’équipe All-Freshman de l’ACC. Roy Williams, l’entraîneur-chef vétéran des Tar Heels, a pris sa retraite après la saison.

Love a examiné ses options avant de décider de jouer sa deuxième saison à Chapel Hill. Lors de sa première saison, il a récolté en moyenne 10,5 points, 2,6 rebonds et 3,6 passes décisives.

Love était un membre clé de la formation de départ d’Iron Five lors de la première saison de l’entraîneur-chef Hubert Davis après la retraite de Williams.

Il a débuté aux côtés de RJ Davis, Leaky Black, Brady Manek, un transfert de l’Oklahoma, et Armando Bacot. Les Iron Five ont joué un rôle important dans le succès de l’équipe en route vers le match de championnat national après une saison de hauts et de bas pour Love et le reste de l’équipe.

Love a commencé tous les 39 matchs disputés cette saison, sauf un, et a établi des sommets en carrière en termes de nombre total de matchs joués, de pourcentage de réussite sur le terrain de trois points et de matchs commencés.

Il a réalisé en moyenne 37,1% de tirs sur le terrain et 36% de distance pour la saison, avec une moyenne de 15,9 points, 3,4 rebonds et 3,6 passes décisives par match.

Lors du Sweet Sixteen du tournoi NCAA 2022, Love a mené l’UCLA, quatrième tête de série, 73-66 en marquant 27 de ses 30 points, un sommet en carrière en seconde période.

Love a marqué 28 points lors de la victoire 81-77 des Tar Heels contre les Duke Blue Devils lors du match suivant du Final Four contre eux, dont un trois points crucial en fin de match.

Love, Black, RJ Davis et Bacot ont tous pris la décision de revenir pour la saison 2022-2023 compte tenu du succès de la saison précédente en fin de saison. Malgré des attentes élevées et une place de n°1 en pré-saison, la saison s’est rapidement dégradée pour Love et ses coéquipiers.

Après de nombreuses spéculations, Love a décidé de jouer sa saison senior au Michigan. Suite à son engagement envers le Michigan, Caleb se désengagera le 17 mai et réintégrera le portail de transfert.

Qui est la petite amie de Caleb Love ?

Au moment du dépôt de ce rapport, nous n’avons aucun détail concernant l’état relationnel de Love. Cependant, certaines sources en ligne affirment qu’il est célibataire.