La petite amie de Jack Harlow : Avec qui Jack Harlow sort-il ? – Jackman Thomas Harlow, né le 13 mars 1998, est originaire de Louisville, Kentucky et s’est fait un nom en tant que rappeur américain.
Son parcours musical a commencé en 2015 lorsqu’il a commencé à sortir des EP et des mixtapes de manière indépendante. Enfin, en 2018, il signe avec Generation Now, un label fondé par Don Cannon et DJ Drama et opérant sous Atlantic Records.
Jack Harlow a réalisé sa percée en 2020 avec la sortie de son single « Whats Poppin ». Le morceau a été bien accueilli sur la plateforme de médias sociaux TikTok et a atteint la deuxième place du Billboard Hot 100 américain après un remix mettant en vedette DaBaby, Tory Lanez et Lil Wayne. De plus, « Whats Poppin » a valu à Harlow une nomination aux Grammy Awards.
Avant la sortie de son premier album studio, That’s What They All Say, en 2020, Harlow a été nommé dans la classe Freshman 2020 du magazine XXL. L’album a reçu la certification platine aux États-Unis.
En 2021, Jack Harlow a collaboré avec Lil Nas « » en 2022 avec le single « First Class », qui a également fait ses débuts au numéro un du Hot 100.
Les performances de Harlow lui ont valu de nombreuses nominations, dont celle du meilleur nouvel artiste aux Billboard Music Awards 2021. La même année, il a été nommé « Hitmaker de l’année » par Variety et a été nommé sur la liste « 30 Under 30 » de Forbes.
Au-delà de la musique, Jack Harlow a fait ses débuts d’acteur le 19 mai 2023, incarnant Jeremy dans le remake Calmatic 2023 du film White Men Can’t Jump.
En tant que jeune enfant, Harlow a déménagé avec sa famille de Shelbyville à Louisville. À l’âge de 12 ans, il découvre sa passion pour le rap et commence à enregistrer ses comptines et chansons à l’aide d’un microphone Guitar Hero et d’un ordinateur portable.
Avec son ami Copelan Garvey, Harlow a créé un CD intitulé « Rippin’ and Rappin' » et en a vendu des exemplaires à la Highland Middle School, qu’il a fréquentée. En septième année, Harlow a acheté un microphone professionnel et a sorti sa première mixtape, « Extra Credit », sous le surnom de M. Harlow.
Pendant ce temps, il a formé un collectif appelé Moose Gang, mais n’a pas sorti deux mixtapes auxquelles il a contribué, intitulées « Moose Gang » et « Music for the Deaf ». Harlow a ensuite fréquenté l’Atherton High School, où il a joué dans l’équipe de football universitaire.
Les critiques ont décrit le style musical de Jack Harlow comme un mélange de confiance enjouée et de sincérité émotionnelle, avec des paroles traitant de sujets tels que la sexualité, les fêtes et la consommation de drogues. Sa musique s’inscrit largement dans le genre hip hop et incorpore souvent des rythmes trap et des instruments tels que des pianos et des pipes uilleann.
En 2020, Kate Hutchinson du Guardian a mis en avant les chansons introspectives de Jack Harlow, abordant des thèmes tels que l’inconfort face à la célébrité et son propre privilège blanc. Un autre écrivain du Guardian, Thomas Hobbs, a félicité Harlow pour avoir assumé son rôle d ‘«étranger stupide» tout en dégageant suffisamment de charisme pour écrire des paroles qui pourraient être décrites comme pathétiques venant d’un artiste blanc de banlieue.
Harlow lui-même décrit sa musique comme rythmée, avec des paroles à la fois personnelles et divertissantes et visant à se connecter avec ses auditeurs. En 2022, Terry Nguyen de Vox a décrit sa musique comme légère, établissant des comparaisons avec Drake et louant son jeu de mots intelligent et son contenu introspectif.
Harlow soutient activement le mouvement Black Lives Matter et a assisté à une manifestation dans sa ville natale après le meurtre de Breonna Taylor. Harlow reconnaît qu’il ne peut pas pleinement comprendre l’expérience du racisme en tant que personne blanche et estime qu’il est de sa responsabilité en tant que rappeur blanc d’aborder son travail en gardant cette connaissance à l’esprit.
En octobre 2021, Harlow a fait un don à diverses organisations basées à Louisville, notamment AMPED, le Center for Women and Families, la Grace M. James Academy of Excellence, la Louisville Urban League et Metro United Way.
Harlow a exprimé son amour et sa fierté pour sa ville natale et a souligné l’importance de donner aux gens de l’espoir et de l’amour à travers ses dons. KFC et Instagram se sont engagés à verser jusqu’à 50 000 $ des fonds collectés par Harlow grâce à l’outil de collecte de fonds de la plateforme de médias sociaux.
En décembre 2021, Harlow s’est associé à KFC et sa société mère Yum ! un. Brands fait un don conjoint de 250 000 $ à la Croix-Rouge américaine pour venir en aide aux victimes d’une tornade meurtrière dans l’ouest du Kentucky.
En 2023, Harlow a fondé la Fondation Jack Harlow dans le but de réinvestir, promouvoir et soutenir les organisations qui s’efforcent d’améliorer la communauté dans laquelle il a grandi.
La petite amie de Jack Harlow : Avec qui Jack Harlow sort-il ?
Depuis décembre 2022, des rumeurs circulent sur une relation amoureuse entre le rappeur américain Jack Harlow et la chanteuse britannique Dua Lipa. Les spéculations sur leur lien ont commencé à faire surface après que les deux hommes ont été aperçus ensemble lors de divers événements sociaux et ont été vus interagir chaleureusement les uns avec les autres.
Jack Harlow, connu pour ses tubes tels que « Whats Poppin » et « Industry Baby », a gagné en popularité dans l’industrie musicale ces dernières années. D’un autre côté, Dua Lipa est une artiste établie et célèbre avec de nombreux succès et récompenses.
Bien que ni Jack Harlow ni Dua Lipa n’aient officiellement confirmé leur relation, leurs apparitions publiques et leurs interactions ont alimenté les spéculations et intrigué les fans. Les médias et leurs partisans attendaient avec impatience des mises à jour ou des déclarations des artistes sur leur prétendue romance.