La petite amie de Noah Syndergaard et joueur de baseball professionnel américain Noah Seth Syndergaard est née le 29 août 1992.

Syndergaard est né à Mansfield, au Texas, aux États-Unis d’Amérique, de Heidi Syndergaard et Brad Syndergaard. Il a deux demi-sœurs du côté de son père.

Bien que le football américain soit le sport le plus populaire dans la région où Syndergaard a grandi, il n’a jamais pris ce jeu au sérieux.

Au lieu de cela, sur les conseils de sa mère, il a commencé à jouer au baseball vers l’âge de sept ans. Tejay Antone, futur lanceur de la ligue de baseball, était un camarade de classe de Syndergaard à la Mansfield Legacy High School.

Avant l’été précédant sa dernière année, Syndergaard était plus petit que beaucoup de ses pairs. Cependant, il a connu une poussée de croissance qui lui a permis d’atteindre 1,93 m (6 pi 4 po) et un programme d’entraînement en force qui a augmenté sa vitesse de lancer de 80 mph (130 km/h) à 90 mph (140 km/h).

Syndergaard a été nommé Joueur de l’année par le Fort Worth Star-Telegram après sa dernière année de lycée en 2010. Il a lancé plus de 88 manches et a compilé un record de 11-3 avec une moyenne de points mérités (ERA) de 1,27, 135 retraits au bâton et plus pour seulement 24 buts sur balles.

Il était également un frappeur efficace au bâton. 41 points produits (RBI), 17 doubles, 9 circuits et 409 buts au total. Cependant, en raison de son développement retardé, Syndergaard a été largement ignoré par les dépisteurs de baseball.

De plus, il s’est blessé au cours de sa première année, lorsque de nombreux entraîneurs de baseball universitaire ont commencé à évaluer son potentiel.

Syndergaard a parlé aux entraîneurs de l’Oklahoma, du Nebraska et de Baylor, mais seule la Dallas Baptist University lui a accordé une bourse, et c’est là qu’il a décidé de jouer pour les Patriots en tant que frappeur plutôt que lanceur.

La carrière de Noah Syndergaard

Au cours de sa dernière année de lycée, en 2010, Syndergaard s’est finalement fait un nom en tant que joueur de baseball à la Mansfield Legacy High School après une poussée de croissance et un entraînement en force qui a augmenté la vitesse de ses lancers.

Malgré une saison réussie, la croissance tardive de Syndergaard a conduit les dépisteurs et les entraîneurs universitaires à l’ignorer en grande partie et il n’a reçu qu’une bourse de baseball universitaire.

Il a refusé de fréquenter l’Université baptiste de Dallas, mais a décidé de signer après que les Blue Jays de Toronto l’aient classé 38e au premier tour du repêchage de la MLB 2010.

Après avoir passé trois ans dans le système agricole des Blue Jays, Syndergaard a été échangé aux Mets avec un certain nombre d’autres espoirs de RA Dickey, l’actuel lauréat du prix Cy Young.

Il est apparu deux fois dans le All-Star Futures Game en 2013 et 2014, mais les Mets ne l’ont pas inclus sur leur liste de repêchage de septembre.

Suite à la blessure de Dillon Gee en mai 2015, Syndergaard a fait ses débuts en MLB. Terry Collins, le manager, a été impressionné et est resté dans le onze de départ tout au long de la saison.

Les Mets sont apparus dans le match de la Série mondiale de cette saison contre les Royals de Kansas City. Syndergaard a remporté la seule victoire de son équipe dans la série.

L’année suivante, Syndergaard était l’un des cinq lanceurs des Mets à retirer 200 frappeurs en une seule saison avant son 25e anniversaire. Il a également été élu All-Star de la NL.

Les blessures et la maladie ont raccourci ses saisons 2017 et 2018, mais il a quand même débuté 32 matchs pour les Mets en 2019.

Syndergaard a subi une opération chirurgicale à Tommy John après la découverte d’un problème de ligament collatéral ulnaire lors de l’entraînement du printemps 2020. Il n’est revenu que deux manches à la fin de la saison 2021 avec les Mets.

Syndergaard a refusé une offre qualificative des Mets en 2022 pour accepter un contrat d’un an de 21 millions de dollars avec les Angels.

Il a partagé son temps entre la rotation de départ et l’enclos des releveurs pendant les séries éliminatoires de l’équipe, qui se sont terminées par une apparition dans les World Series 2022, après avoir été acquis des Phillies à la date limite des échanges de 2022.

Après la campagne, il a accepté un contrat d’un an d’une valeur de 13 millions de dollars avec les Dodgers jusqu’à la saison 2023.

Qui est la petite amie de Noah Syndergaard ?

Selon certaines rumeurs, Noah Syndergaard serait en couple avec une femme nommée Alexandra Cooper. D’autres sources affirment qu’ils sont mariés et qu’elle s’est fait connaître parce qu’elle a co-animé le podcast « Call Her Daddy » avec son amie Sofia Franklyn.

Qui est Alexandra Cooper ?

Alexandra Cooper est une podcasteuse née le 21 août 1994. Elle mesure 165 centimètres mais pèse 59 kg. Ses 1,4 million de followers sur TikTok, ses deux millions de followers sur Instagram et ses 300 000 abonnés sur YouTube montrent que Cooper est indéniablement une force dans l’industrie du divertissement.