Sean O’Malley est l’une des plus grandes stars de la liste de l’UFC. Le combattant, également connu sous le nom de « Suga », est devenu une superstar et est connu pour ses coiffures en dehors des arts martiaux. La personne derrière ces coiffures se trouve être la petite amie de Sean O’Malley, Danya Gonzalez.
Sean O’Malley, alias « Suga », est aussi excitant qu’un combattant peut l’être dans l’octogone. Il est également connu pour sa vie en dehors de l’octogone. Personne très ouverte qui n’hésite pas à partager sa vie personnelle, la petite amie de Sean O’Malley est un sujet sur ses podcasts YouTube ainsi que sur ses réseaux sociaux. Danya Gonzalez est la petite amie de longue date de Suga.
Related – « Pourquoi baisez-vous la même femme pour le reste de votre vie? » Sean O’Malley parle d’avoir plusieurs partenaires
Qui est Danya Gonzalez, la petite amie de Sean O’Malley ?

Danya Gonzalez est propriétaire d’une petite entreprise dans l’État américain de l’Arizona. Elle est coiffeuse professionnelle. Gonzalez s’occupe de la coiffure pour hommes et femmes. Elle est devenue connue dans le monde entier après que « Suga » l’ait présentée au monde dans un épisode de Food Truck Diaries, une émission animée par d’anciens combattants et comédiens de MMA. Brendan Schaub. « Nous sommes ensemble depuis longtemps et c’était avant que je sois Sugar. Cela n’avait rien à voir avec ça [fame]. Cela n’avait rien à voir avec ça. Je vivrai ma vie », » dit O’Malley.
La petite amie de Sean O’Malley dirige un salon de coiffure et de conseil en coiffure en Arizona appelé Hairapy de Danya. Alors maintenant, vous savez d’où le prétendant poids coq tire ses coiffures inhabituelles. Danya étend même leur relation dans les gymnases d’entraînement alors qu’elle s’entraîne avec le combattant. Elle est désormais accessible via ses comptes de réseaux sociaux, qui servent de façade à son travail.
Comment la petite amie de Sean O’Malley a-t-elle rencontré le combattant ?

Sean O’Malley a rencontré sa petite amie Danya il y a 6 ans. Le couple s’est rencontré dans l’un des gymnases où il s’entraînait. Lorsqu’ils se sont rencontrés, Sean n’avait que 20 ans. Dans une interview, le combattant révèle que sa petite amie pensait qu’il n’avait que 15 ans lorsqu’ils se sont rencontrés. Gonzalez a 3 ans de plus que Sean. O’Malley a révélé que son entraîneur avait insisté pour qu’il aille voir Danya, puis ça a décollé.
O’Malley est très reconnaissant envers sa petite amie car lorsque le combattant n’était pas encore une superstar, Danya s’occupait de lui et veillait à ce qu’il puisse se concentrer sur ses objectifs. O’Malley a admis que sa petite amie l’avait laissé rester chez elle et qu’ils partageaient même les factures tout en vivant ensemble. La petite amie de Sean O’Malley est sans aucun doute l’une des personnes les plus importantes de sa vie.
Une autre chose intéressante à propos du couple est qu’ils ont mutuellement convenu d’avoir une relation ouverte. Mais bien sûr, cette nouvelle a été révélée par Sean lui-même dans le Food Truck Diaries l’année dernière, mais l’état de leur relation est actuellement inconnu. Ce que le combattant entend par relation épistolaire, c’est que les deux partenaires pourraient sortir et avoir des relations intimes avec d’autres personnes, ce qui, en retour, ne nuirait pas à ce qu’ils ont.
Lisez aussi : Qui est le père de Sean O’Malley ?
La fille de Sean O’Malley et Danya Gonzalez

Sean a toujours été un personnage très décalé que certains pourraient qualifier d’« immature ». Mais après la naissance de sa fille Elena, qu’il a eue avec Danya, sa vie a changé. Le combattant a une nouvelle responsabilité et un nouvel engagement dans la vie qui le poussent à mieux performer au combat.
Nous pensons que la naissance de sa fille peut le pousser à être une meilleure version de « Suga » dans l’octogone.
A lire aussi : L’épouse de Dustin Poirier : qui est Jolie Poirier et comment a-t-elle rencontré la superstar de l’UFC 264 ?