Le combattant professionnel de MMA Sean O’Malley, mieux connu sous le nom de « Sugar », participe actuellement à la division poids coq de l’UFC. Au 20 septembre 2022, il est classé n°12 au classement des poids coq de l’UFC.
Il est également l’un des jeunes combattants de l’UFC les plus doués de cet âge, et il a fait ses débuts dans le sport des arts martiaux mixtes en 2015. Sean fait preuve de compétences défensives et de frappe exceptionnelles lors de ses combats. Sugar Sean est un combattant talentueux puisqu’il peut modifier ses positions de combat au fur et à mesure que la bataille progresse.
Il entretient une relation engagée depuis un certain temps avec Danya. Apprenons-en davantage sur Danya Gonzalez, la petite amie de Sean O’Malley, y compris son âge, sa taille, sa biographie, son origine ethnique, ses enfants, Instagram, sa valeur nette et son histoire d’amour.
Danya Gonzalez, la petite amie de Sean O’Malley
Sean O’Malley est actuellement dans une relation à long terme avec Danya. L’Arizona, aux États-Unis, abrite la propriétaire d’une petite entreprise, Danya Gonzalez. Elle est coiffeuse agréée. Gonzalez travaille avec des coiffures pour hommes et femmes.
Elle est devenue célèbre dans le monde entier après avoir été présentée au monde par « Suga » dans un épisode du talk-show de combattants et comédiens de MMA Food Truck Diaries. Patrick Schaub. « Nous sortons ensemble depuis un moment, à l’époque où je n’étais pas connu sous le nom de « Sugar », en fait.
Il n’y avait aucun lien entre cela et cette célébrité. Cela n’avait aucun rapport avec cela. Je vais juste vivre ma vie », a déclaré O’Malley. Hairapy by Danya est une entreprise de coiffure et de conseil appartenant à la petite amie de Sean O’Malley en Arizona.
Danya Gonzalez : qui est-elle ?
Étant donné que Danya Gonzalez est née en 1991 et a actuellement 31 ans, Sean doit être de 3 ans son cadet. Elle est une coiffeuse américaine bien connue, une personnalité Internet, une femme d’affaires et une influenceuse. Les coiffures colorées de Sean O’Malley sont un parfait exemple du talent de Danya en tant que coiffeuse.
Danya a grandi à Phoenix, en Arizona, et y dirige actuellement une petite boutique appelée « Hairapy by Danya » après avoir reçu une formation en cosmétologie de « The Cutting Edge School ». Elle est bien connue pour être l’intérêt amoureux de longue date de Sean O’Malley.
Comment le combattant a-t-il rencontré sa petite amie ?
Il y a six ans, Sean O’Malley a rencontré sa petite amie Danya pour la première fois. C’est dans l’un des gymnases qu’il fréquentait que le couple a fait connaissance. Sean n’avait que 20 ans lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Le combattant admet dans une interview que lors de leur première rencontre, sa fiancée pensait qu’il n’avait que 15 ans.
O’Malley a révélé que la personne qui lui avait conseillé de contacter Danya était son entraîneur, et c’est ainsi que les choses ont vraiment commencé. O’Malley apprécie beaucoup sa petite amie Danya car elle a pris soin de lui quand il n’était pas connu et s’est assurée qu’il pouvait se concentrer sur ses objectifs.
O’Malley a déclaré que lorsqu’ils vivaient ensemble, sa petite amie lui permettait de rester chez elle et qu’ils partageaient même les dépenses. Sans aucun doute, l’une des personnes les plus importantes dans la vie de Sean O’Malley est sa petite amie.
La fille de Sean O’Malley et Danya Gonzalez
Danya Gonzalez, l’amoureuse de longue date de Sean O’Malley, a donné naissance à une petite fille en 2020 qui a reçu le nom d’Elena O’Malley. Mais nous en aurons sans doute davantage. 100% », a plaisanté O’Malley. Après trois mois, O’Malley a fait remarquer : « Elle est plutôt cool, elle a définitivement les gènes de sa mère parce qu’elle est cool, pas moi. »
Sean a toujours eu une personnalité assez étrange que certains pourraient décrire comme « immature ». Cependant, sa vie a changé lorsque lui et Danya ont eu leur fille Elena. Le combattant est motivé à mieux performer dans ses combats par un nouveau devoir et un nouvel attachement dans sa vie. Nous pensons qu’avoir une fille le motivera à améliorer « Suga » à l’intérieur de l’octogone.