Colline Tyreek est un receveur large des Chiefs de Kansas City et a été dans une forme phénoménale pour eux cette saison. Alors que les Chiefs poursuivent leur quête d’un troisième titre consécutif au Super Bowl, Hill vise son deuxième titre consécutif après son retour sur le terrain en 2020.
Dans cet article, nous examinons les relations passées et actuelles de Tyreek Hill qui ont souvent fait la une des journaux et ont également eu un impact sur sa carrière de joueur.
Avec qui Tyreek Hill sort-il actuellement ?

Le joueur de 27 ans est actuellement fiancé à Keeta Vaccaro. Comme son nom l’indique, Vaccaro est issue d’une famille de footballeurs et est la sœur de Kenny Vaccaroqui était un ancien défenseur des Saints et des Titans.
Hill et Vaccaro ont officialisé leur relation avec une publication sur les réseaux sociaux en décembre 2020, mais selon la rumeur, ils auraient commencé à se fréquenter bien avant cela. Il a posté une photo avec Keeta et l’a légendée comme suit : «Tellement fier de cette reine. J’ai hâte de continuer à être idiot et aventureux avec toi.
Tyreek Hill a finalement franchi le pas et a posé la question à Keeta Vaccaro le 4 juillet 2021, et le couple est fiancé depuis, sans date définitive fixée pour leur mariage.
À quoi ressemblaient les relations précédentes de Tyreek Hill ?

Cependant, Tyreek Hill a eu une autre relation avec Crystal Espinal dans le passé, qui ne s’est pas bien terminée pour le footballeur. Il était également fiancé à Crystal, mais leurs fiançailles ont été rompues après qu’elle ait accusé Tyreek d’agression.
Tyreek Hill a été arrêtée en décembre 2014 alors qu’elle était enceinte de huit mois. Le receveur large a exercé son métier à l’Université d’État d’Oklahoma, mais a été immédiatement suspendu pour ses actions hors du terrain. En raison de la plainte de sa petite amie de l’époque, il a été menacé de trois ans de prison avec sursis.
Mais malgré les tensions préalables, ils se sont fiancés en décembre 2018, mais les choses n’ont pas avancé.
Tyreek Hill a également eu une affaire d’agression contre son propre enfant en 2019. La police n’a pas trouvé suffisamment de preuves pour arrêter Hill et il a finalement été innocenté de toutes les accusations. Crystal Espinal a donné naissance à des jumeaux nommés Zev Nakeem et Nylah en l’honneur de son premier fils.