Dwayne Johnson et Shaquille O’Neal partagent une incroyable amitié. Les deux n’ont jamais manqué de mettre les fans dans une frénésie alors qu’ils essayaient de s’énerver juste pour prouver qui est le meilleur dans le secteur. Si les fans avaient le choix, il serait difficile de choisir entre The Great One et The Big Shamrock. Un de ces incidents s’est produit en avril 2012, lorsque les deux hommes se sont affrontés sur Twitter.

Le Temple de la renommée de la NBA est surtout connu pour sa stature imposante et quiconque y réfléchirait à deux fois avant de se moquer de lui. Mais le Champion du Peuple a pris cela comme un défi avec son corps de la taille d’une montagne et s’est moqué des lèvres de Shaq sans crainte.
A lire aussi : « Il est très différent de son père. » Le fils de Draymond Green joue avec charme…
Flash-back sur 2012, lorsque Shaq et The Rock se sont disputés
En 2012, Dwayne « The Rock » Johnson a fait la une des journaux alors qu’il venait de revenir à la WWE pour défier « The Champ » John Cena. La WWE a présenté WrestleMania 28 comme un match « une fois dans une vie ». La WWE a vu sa base de fans divisée en deux pour soutenir soit « People’s Champ » The Rock, soit « The Champ » John Cena. Pour ajouter au battage médiatique, Shaquille O’Neil s’est rangé du côté de John Cena lors de l’événement. Beaucoup à l’époque pensaient que c’était la décision de Shaq de tirer la jambe de Dwayne.
Shaq a tweeté : « Oh, vas-y ? Allez, #cenation, rends-moi ton dos. Allons-y, John Cena va briser la pierre.
L’acteur hollywoodien a sans doute dû réagir car il était le plus drôle et s’est vengé de Shaquille O’Neal de la manière la plus folle et hilarante.

The Rock a répondu : « @SHAQ Comment vont tes lèvres, Shaq ? Parce que la prochaine fois que je te verrai, je te frapperai au visage. #TeamBringIt #ByeByeLips. » Dix ans plus tard, ce tweet de Dwayne « The Rock » Johnson chatouille toujours l’os et vieillit comme un bon vin.

Le Big One et le Big Clover se sont toujours disputés amicalement. C’est parce que Johnson et Shaq ont un lien étroit qui leur permet de s’insulter sans s’offenser l’autre.
Deux ans plus tard, The Rock s’en est pris à Shaquille O’Neal lors de sa visite au studio « Inside the NBA » de Shaq. The Rock sait bien jouer ses cartes car battre quelqu’un à domicile est assez embarrassant. Et c’est ce qu’a fait Dwayne Johnson avec « The Big Shamrock » en 2014.
Vous devez être surnaturellement brillant pour déjouer la légende de la WWE, The Rock. Shaq a fait de son mieux en se rangeant du côté de John Cena, 16 fois champion du monde, mais le grand l’a humilié et l’a réduit au silence de manière comique.
A lire aussi : « Bientôt, il devra poser sa manette et jouer… »
A lire aussi : RUPTURE : Chaos à Milwaukee alors que trois personnes sont abattues à l’extérieur de Fiserv…