La raison derrière la transformation de Khloé Kardashian ? Khloe a-t-elle subi une chirurgie plastique ?

La star de télé-réalité, qui a une fille nommée True avec le joueur de la NBA Tristan Thompson, a expérimenté une variété de couleurs et de styles de cheveux au fil des ans et s’est …

La star de télé-réalité, qui a une fille nommée True avec le joueur de la NBA Tristan Thompson, a expérimenté une variété de couleurs et de styles de cheveux au fil des ans et s’est même engagée à devenir un lapin de gym. L’Instagram de la star est désormais fréquemment inondé de demandes de renseignements et de commentaires concernant son apparence apparemment changeante.

L’ensemble de l’événement a créé un débat sur l’étiquette sur Internet puisque Khloe est sévèrement critiquée pour sa beauté et ce depuis un certain temps. Nous avons vu la femme de 37 ans afficher ses nombreux looks au cours de sa carrière, mais à quoi ressemblait-elle auparavant et a-t-elle subi une chirurgie plastique ?

L’apparition de Khloe Kardashian avant la célébrité ?

En 2007, lorsque le premier épisode de KUWTK a été diffusé, la plus jeune sœur Kardashian était connue pour être impertinente et franche et pour être nettement plus grande que ses sœurs Kim et Kourtney. Sa famille avait plaisanté en disant qu’elle avait été « adoptée » en raison de son apparence, et elle a effectué un test ADN dans le cadre de l’émission pour prouver qu’elle était bien la fille de Kris Jenner et Robert Kardashian.

Avant 2014, le « style » emblématique de la célébrité était les cheveux châtain foncé. Après sa séparation du basketteur Lamar Odom un an plus tard, elle a fait ses débuts avec ses tresses blondes désormais emblématiques et a commencé un programme de remise en forme. Khloe est devenue incroyablement dévouée et a même commencé à documenter ses exercices quotidiens sur Snapchat et Instagram, inspirant ainsi ses abonnés.

Transformation de Khloé Kardashian

En 2015, elle a également participé à une séance photo incroyablement séduisante pour Complex, pour laquelle elle est apparue sur la couverture d’août/septembre et a affiché son abdomen tonique.

Khloe Kardashian est-elle une patiente en chirurgie esthétique ? Pourquoi est-elle accusée d’avoir un « visage différent » ?

Il semble qu’il ne se passe pas une semaine sans que KoKo lève un sourcil à propos de son « visage en constante évolution », et elle a commencé à fermer les commentaires sur ses publications alors que les gens continuent de lui demander quelle opération elle a subie. La sœur aînée de Kendall et Kylie a récemment suscité l’indignation sur les réseaux sociaux après avoir mis en ligne une image pratiquement méconnaissable sur Instagram, incitant d’autres à commenter son « nouveau visage ».

La photo a suscité une discussion sur la question de savoir si l’actrice avait subi une chirurgie plastique, Khloé réagissant même de manière sarcastique à un fan qui lui demandait pourquoi elle avait l’air si différente, déclarant : «[It’s] de la greffe hebdomadaire du visage, clairement.

Transformation de Catt Sadler : les photos avant et après montrent qu’elle a fait peau neuve à 48 ans !

Elle n’a reconnu avoir fait réaliser des produits de comblement temporaires qu’en 2016, mais elle n’en était pas fan, ajoutant : « J’avais l’air folle et je pense toujours que les effets sont là. » « Je suis allé trois fois pour le faire dissoudre. » « Mon visage était tellement en désordre. » Khloe a également ravivé les rumeurs d’opération chirurgicale après avoir partagé une photo avec True sur laquelle son visage semblait différent de d’habitude.

Khloe Kardashian a-t-elle subi une retouche du nez ?

Khloe Kardashian a discuté avec Jimmy Kimmel aux côtés de sa sœur avant le lancement des Kardashians, et elle a admis qu’elle « adore » son opération du nez – l’actrice a initialement révélé ce traitement lors de l’épisode de retrouvailles de L’incroyable famille Kardashian en juin 2021.

« Je ne me suis jamais sentie comme une jolie sœur », a-t-elle déclaré, « et j’ai toujours eu une relation amour/haine avec la mode parce que, au plus lourd, je faisais une taille 12/14, ce qui est interdit dans la plupart des magasins. .» Cependant, une source a déclaré à Us Weekly plus tôt ce mois-ci qu’elle ne se souciait pas des insultes et des conjectures.

« Khloé ne se soucie pas des réactions négatives de la part de ses fans qui disent qu’elle ne se ressemble pas sur ses récentes photos », ont-ils déclaré. « Elle pense qu’elle est superbe et ne se soucie pas de ce que pensent les autres tant qu’elle est heureuse. »

Les fans se demandent depuis longtemps si son nez et d’autres caractéristiques de son visage ont changé au fil des ans à la suite de programmes de retouche ou même d’un remodelage intensif, mais elle a toujours été une reine incroyable !