La sœur de Bayley, Brenda Martinez, a a dirigé l’univers de la WWE croire que l’ancienne championne féminine de la WWE a une sœur jumelle. Il y a quelque temps, des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux d’une personne qui ressemblait étrangement à Bayley.
Les rumeurs se sont avérées vraies. Les photos étaient en fait de Brenda Martinez La vraie sœur de Bayley. Pendant qu’elle ne sont pas des jumeaux, mais les frères et sœurs se ressemblent incroyablement. Brenda pourrait facilement tromper les fans en leur faisant croire qu’elle était Bayleyquand elle a mis son arcade dentaire. Les fans ont souvent suggéré que la WWE devrait les signer, et on pourrait imaginer les deux sœurs former une équipe à la manière des Bella Twins.
Bayley est l’une des rares superstars à avoir réussi à garder sa vie privée complètement à l’écart des projecteurs. La seule partie de sa vie personnelle qui a été révélée au cours de sa carrière à la WWE a été ses fiançailles avec l’ancienne superstar de NXT, Aaron Solow, qui ont finalement été annulées. Solow joue actuellement Toute la lutte d’élite.
Bayley a deux sœurs et un frère. Elle est la plus jeune des trois sœurs. Brenda Martinez est l’aînée et Melissa est l’aînée. Bayley a également un jeune frère nommé Manuel.
L’Univers de la WWE veut que la sœur de Bayley rejoigne la WWE

Brenda Martinez est devenue virale en 2017 en raison de sa ressemblance avec Bayley. Alors que les fans ne savaient pas à l’époque si les deux femmes étaient liées, Bayley elle-même a confirmé leur relation. Depuis lors, Brenda a souvent suivi des tendances sur les réseaux sociaux et a même réussi à se constituer une clientèle grâce à son seul compte Instagram.
L’Univers de la WWE a souvent suggéré que la WWE devrait signer Martinez et former une équipe avec les deux sœurs. À ce stade, cela semble être une possibilité lointaine, puisque Bayley elle-même sera absente de la WWE cette année !
Bayley a subi une blessure à l’entraînement, qui a été annoncée lors du dernier épisode de SmackDown. Elle sera absente pendant environ neuf mois et manquera donc son match de championnat féminin de Smackdown contre Bianca Belair.