Kyle Lowry fait face à un entraînement difficile car les derniers rapports suggèrent qu’il a échoué à l’examen physique de routine du Miami Heat et qu’il avait un pourcentage de graisse corporelle supérieur à 18 %. Cela pourrait être l’une des nombreuses raisons de sa performance médiocre pour son équipe en séries éliminatoires. Il est prudent de dire que le champion NBA 2019 a beaucoup de travail à faire cette intersaison pour se remettre sur la bonne voie physiquement.
Les joueurs NBA, c’est-à-dire tous les athlètes, doivent être aptes à pratiquer leur sport respectif. Une structure corporelle parfaite, un faible poids corporel (graisse corporelle) et de la vitesse sont quelques exigences de base pour les activités au sol. Mais le Miami Heat a des règles strictes concernant la santé de ses joueurs et effectue des contrôles réguliers pour maintenir le tarif standard. L’aficionado de la NBA, Pat Riley, a repris la franchise il y a près de trois décennies, et son style de jeu oblige les basketteurs à perdre l’excès de graisse corporelle afin de jouer au plus haut niveau. Le gardien vétéran de Miami, Kyle Lowry, a récemment échoué au test et doit subir une transformation corporelle.
Le président de l’équipe du Miami Heat, Pat Riley, a déjà jeté de l’ombre sur Kyle Lowry à propos de son conditionnement. Il lui a également conseillé de faire attention à son corps et à la manière dont il devait travailler sur ce problème pendant l’intersaison.
Kyle Lowry a eu des problèmes de poids lors de la première intersaison avec le Miami Heat

Mais avec lui Conférence de presse de fin de saison, Riley a tiré la « balle de conditionnement » directement sur Kyle Lowry, affirmant qu’il devait « résoudre » ses problèmes de conditionnement la saison prochaine. Pat Riley n’est pas du genre à critiquer ouvertement ses joueurs en public, mais son récent discours public aurait pu embarrasser le vétéran du Heat.
Mais pour être honnête, le poids est depuis longtemps un problème pour Lowry. Il a eu un problème pendant ses années avec les Raptors et il semble que ce problème revienne le hanter. Lowry, qui a déjà travaillé sur son problème de prise de poids, retournera au gymnase alors qu’il lui reste deux saisons avec les finalistes de la Conférence Est 2022.
Son âge pourrait être un obstacle à une remise en forme rapide, mais Lowry, connu pour son travail acharné, pourrait rattraper son retard. « L’essentiel, pour moi et pour moi, pour espérer tirer le meilleur parti d’un joueur, c’est qu’il faut être dans une forme de classe mondiale, il faut juste l’être. » » dit Riley.
Lowry a déjà raté du temps en raison de problèmes personnels, ainsi que d’avoir raté les premiers matchs des séries éliminatoires en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Mais même s’il est apparu sur le terrain à plusieurs reprises, il n’avait pas l’air à 100 pour cent. Joueur vedette des deux côtés du terrain, il semblait complètement secoué par sa blessure aux ischio-jambiers.
Cependant, ce n’était pas nouveau pour les joueurs du Miami Heat. D’anciennes stars en ont également parlé, et l’ancien centre Jeremy O’Neal a déclaré avoir quitté la franchise pour la même raison. La philosophie de Miami profite à l’écrasante majorité de ses joueurs, et Lowy Cold trouve également une sorte d’équilibre entre ses routines. On ne sait pas quels changements importants l’affecteront à l’avenir.

En fin de compte, les deux parties – Miami Heat et Kyle Lowry – pourraient trouver un terrain d’entente ici, même s’il ne peut pas répondre aux exigences physiques. Président et entraîneur des champions NBA Riley n’est peut-être pas habitué à contourner les règles, mais abandonner certaines règles pourrait être mieux pour Lowry, son contrat et ses capacités.