Nastassia Bianca Schroeder Clark est une romancière, mannequin, blogueuse de mode, animatrice de podcast et personnalité de la télévision américaine. Son apparition la plus connue était dans Vanderpump Rules, une série de télé-réalité sur Bravo. Les parents de Nastassia Bianca Schroeder sont Dayna, une créatrice de bijoux, et Mark, un architecte né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.
Elle a une sœur cadette nommée Georgianna ainsi que deux jeunes frères nommés Hunter et Nikolai. Schroeder s’est inscrite à des études d’art dramatique à la Mount Carmel Academy, le lycée de son quartier, à l’âge de onze ans.
Elle est arrivée à Hollywood à l’âge de dix-huit ans et s’est inscrite à l’Université Loyola Marymount, où elle a obtenu un baccalauréat en composition anglaise. Anciens élèves de Vanderpump Rules, le petit fils Beau Clark et sa femme Stassi Schroeder ont été accueillis dans le monde. Hartford, la fille du couple, âgée de 2 ans, est également leur parent.
Stassi Schroeder accueille son deuxième bébé
Avec son conjoint Beau Clark, Stassi Schroeder a accueilli son deuxième enfant au monde. « MESSER RHYS CLARK, né à 00h04 le 7 septembre, 7 livres 14 onces, 19,5 pouces », a posté Stassi sur Instagram le 9 septembre de la même année, accompagnées de photos du couple hospitalisé et d’elle-même.
Elle a affirmé avoir commencé le travail immédiatement après avoir récupéré Hartford dès son premier jour d’école maternelle sur ses histoires Instagram. L’ancien de Vanderpump Rules a annoncé l’arrivée du bébé n°2 sur Instagram en mars. De plus, Stassi a révélé la signification du nom de son fils.
« Le terme « messer » est une forme d’adresse italienne archaïque (comme celle de la Renaissance) qui serait comparable à ignorer, « monsieur » ou « monsieur », a déclaré l’auteur. Le 1er mars, la femme de 35 ans a tweeté : « Les secrets me stressent », avec une photo d’elle tenant son ventre de bébé qui grandit et serrant Hartford contre elle. « Bébé n°2, tu as déjà mon amour éternel. »
Lire la suite : Lily Slater est-elle enceinte dans la vraie vie ? Révéler la vérité sur l’actrice de la BBC
Annonce sur Instagram
Samedi après-midi, Schroeder a partagé la nouvelle sur Instagram avec quelques photos d’elle posant avec son nouveau bébé à l’hôpital. Le 7 septembre, à 0 h 04, heure du Pacifique, son fils est né, pesant 7 livres et 14 onces et mesurant 19,5 pouces de longueur.
Avec Beau Clark, Schroeder a déjà une fille de deux ans nommée Hartford Charlie Rose. « Nous l’aimons déjà tellement », a-t-elle ajouté. « Priez pour que Hartford ne lui fasse pas peur. » Une semaine avant l’annonce de la grossesse de Schroeder, le couple a annoncé en mars qu’il attendait un garçon.
Sur leur podcast familial, The Good The Bad The Baby, ils ont posté une vidéo d’eux-mêmes apprenant la nouvelle. Dans l’émission, Schroeder a admis : « Je savais depuis le début que nous allions avoir un garçon. » « Je l’ai réitéré. » Je l’ai senti. Il avait une aura… Je n’ai aucune idée de comment expliquer ça.
La proposition a été diffusée lors de la dernière saison du couple de Vanderpump Rules après que les stars de télé-réalité ont annoncé leurs fiançailles en juillet 2019. En raison de la pandémie, ils devaient initialement se marier en octobre 2020 en Italie, mais à la place, ils se sont mariés ce mois-là en une modeste cérémonie.
Taylor Swift a donné six concerts à guichets fermés au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie, en août, et Clark et Schroeder ont été vus devant la caméra en train de profiter d’une soirée magique pendant la tournée Eras du chanteur. Le couple a été photographié entrant main dans la main au Bootsy Bellows Field Club du stade.
Schroeder était magnifique dans une robe moulante blanche, des talons chaton assortis avec un nœud sur le dessus et un blazer beige. Elle a également affiché son ventre de bébé. Clark a choisi une chemise qui faisait une allusion spirituelle à la chanson populaire de Swift « Anti-Hero ». L’écriture était aux couleurs de l’arc-en-ciel et disait : « Bonjour, c’est moi, le mari. » Tout était en majuscules.
Lire la suite : Tammy Rivera est-elle enceinte ? Bébé n°2 en route ?
Après la représentation, Clark a envoyé une note sur le concert sur son histoire Instagram. « Ok », a-t-il commenté au-dessus d’un GIF montrant Swift utilisant ses mains pour faire un cœur. Maintenant je comprends. Vraiment l’un des événements les plus incroyables de ma vie. JE SUIS UN RAPIDE MAINTENANT ????.