Mark Le doubleur, écrivain et acteur américain Richard Hamill. Il a acquis la plus grande notoriété pour son interprétation de Luke Skywalker dans la série Star Wars, en commençant par le film original de 1977 et en continuant. Hamill est un artiste vocal bien connu pour les dessins animés et les jeux vidéo.
Il est bien connu pour avoir joué le Joker dans un certain nombre de productions de DC Comics pendant très longtemps, à commencer par Batman : The Animated Series en 1992. De plus, il a fourni les voix de Skips dans Regular Show, du Hobgoblin dans Spider- L’homme et le Seigneur du Feu Ozai dans Avatar : Le dernier maître de l’air.
Continuez à lire si vous êtes curieux de connaître les caractéristiques du visage de Mark Hamill avant et après l’accident. Voici quelques informations sur la vie personnelle et professionnelle de Mark Hamill, avant de commencer.
Avant et après l’accident de Mark Hamill
Mark Hamill a progressivement révélé tous les détails de ses blessures après l’accident. La pommette et le nez de Mark étaient cassés et son visage avait subi des dommages importants. Mark Hamill avait du mal à respirer en raison de sa fracture du nez, qui a nécessité de nombreuses interventions chirurgicales pour la réparer.
Son visage est également devenu asymétrique en raison des pommettes blessées, mais grâce à la chirurgie plastique, les zones endommagées de son visage ont pu être réparées. Finalement, Mark est revenu au métier avec beaucoup de courage et de confiance après cette tragique catastrophe et ces nombreuses opérations.
Son nouveau visage n’a pas affecté négativement sa carrière et il a continué à s’améliorer à mesure qu’il a reçu plusieurs opportunités, non seulement en tant qu’acteur mais aussi en tant que doubleur et auteur. Les fans pouvaient encore le dire son visage avait légèrement changé, en particulier le nez plus large et la mâchoire moins pointue.
L’acteur de Star Wars, Mark Hamill, a été impliqué dans un terrible accident en 1977 qui l’a laissé grièvement blessé. Les fans souhaitent savoir comment la tragédie s’est produite et toute l’étendue des dégâts qu’il a subis, car certains changements, notamment au niveau de son visage, se sont produits.
L’accident de Mark Hamill : tout ce que vous devez savoir
De nombreux fans sont encore traumatisés par la nouvelle de l’accident de Mark Hamill car cela aurait pu finir par ruiner sa carrière. Il était peu probable que Mark Hamill connaisse un tel ralentissement dans sa carrière lors de la production de Star Wars : Épisode IV – Un nouvel espoir et au début de sa carrière d’acteur.
Même à 71 ans, il acquiert une réputation internationale. Malgré l’accident, il a réussi à prospérer dans l’industrie hollywoodienne. Mark Hamill conduisait sa BMW à Malibu, en Californie, le 11 janvier 1977. Il rentrait chez lui lorsqu’un autre véhicule est entré par inadvertance dans sa voie, provoquant une collision.
Il a dû subir de nombreuses interventions chirurgicales en raison de la gravité de toutes ses blessures, ce qui a légèrement modifié son apparence. Interrogé, Mark Hamill a admis à quel point il était bouleversé et inquiet pour sa carrière d’acteur après avoir appris l’accident le lendemain de celui-ci.
Il a affirmé que lorsqu’il avait ouvert les yeux à l’hôpital, il avait compris à quel point il s’était fait du mal. Mais jusqu’à ce que quelqu’un lui montre un miroir, il ignorait que cette mésaventure allait détruire sa carrière.
Sans doute à cause de cet accident. Mark présentait un certain nombre de modifications dans les traits de son visage, qui étaient immédiatement apparentes, en particulier dans Star Wars V : L’Empire contre-attaque et la prochaine suite de Star Wars, Épisode VI : Le Retour du Jedi.