Olivia Culpo est une actrice, mannequin et ancienne gagnante d’un concours de beauté américaine. Elle a été nommée « Miss Univers » en 2012, entrant dans l’histoire en tant que première femme américaine à détenir ce titre depuis Brook Lee en 1997. L’ancienne étudiante en deuxième année du « College of General Studies » est une violoncelliste qualifiée qui a maintenant fait le grand saut dans l’industrie de la restauration. .
Olivia a ouvert un restaurant dans sa ville natale avec l’aide de son père en plus d’être mannequin. Elle possède également une entreprise de vêtements parmi ses activités entrepreneuriales. Olivia a participé à un certain nombre de productions d’acteur et de vidéoclips.
Sa page Instagram compte près de quatre millions de followers, démontrant la popularité de son travail d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle a une base de fans importante grâce aux images à couper le souffle de la plateforme qu’elle a partagées. En parlant d’Olivia Culpo, à quoi ressemble Olivia Culpo maintenant ? A-t-elle subi une chirurgie plastique ?
Olivia Culpo avant et après
Née le 8 mai 1992, Olivia Frances Cuplo est une mannequin, actrice, influenceuse sur les réseaux sociaux et blogueuse américaine. Après avoir remporté le concours Miss Rhode Island USA, Olivia est devenue Miss USA puis Miss Univers en 2012.
Olivia Cuplo n’a pas directement abordé la question de la chirurgie plastique, c’est pourquoi ses followers lui demandent si elle a subi cette intervention. Bien qu’Olivia n’ait pas officiellement admis avoir subi une chirurgie plastique au visage, c’est possible. Au contraire, elle affirme toujours qu’elle n’a pas subi de chirurgie plastique du visage.
Bien qu’Olivia conteste avoir subi une intervention chirurgicale ou un traitement, les altérations de son visage suggèrent qu’elle pourrait l’avoir fait. Mais son entrée dans le monde du mannequin n’a pas été facile. Peu de temps après avoir remporté le célèbre concours international, Olivia s’est retrouvée impliquée dans une dispute.
Olivia Culpo a-t-elle subi une chirurgie plastique ?
Les traits du visage et la beauté d’Olivia Cuplo l’ont propulsée d’une carrière de mannequin fructueuse à l’une des influenceuses de mode les plus appréciées sur les réseaux sociaux à ce jour. Sa silhouette et ses traits semblent désormais avoir changé à la suite d’une opération chirurgicale, ce qu’Olivia Cuplo conteste.
Au lieu de cela, Olivia a fait remarquer qu ‘«elle a désormais des options pour un look plus naturel suite au maquillage épais qu’elle a dû porter en tant que reine de beauté. Olivia a reconnu qu’elle apprécie plusieurs procédures de beauté différentes. Elle a affirmé avoir constaté une amélioration considérable de son abdomen et lui a conseillé de suivre quatre traitements hebdomadaires ; néanmoins.
Elle devrait tenter des séances hebdomadaires quatre fois pour ses fesses. La seule chose qui rend Olivia radieuse est sa passion pour les soins de la peau. Elle a donc simplifié sa routine de soin à 40 300 $, composée de 40 étapes, pour Vogue.
Carrière
En 2010, Olivia a conclu un contrat avec « Maggie, Inc. » de Boston, qui a marqué le début de sa carrière de mannequin. Le premier concours de beauté auquel elle a participé était « Miss Rhode Island USA » en 2012, et elle a remporté la première place. Après cela, le 3 juin 2012, elle a été couronnée « Miss USA », ce qui la rend éligible pour représenter les États-Unis au concours « Miss Univers ».
Le maire de Cranston, Allan Fung, a remis à Olivia une « clé » de la ville le 6 juillet 2012, dans le cadre d’une célébration de son retour chez elle après avoir remporté le concours Miss USA. Le 19 décembre 2012, à Las Vegas, Nevada, elle a été nommée « Miss Univers 2012 » par la championne en titre, Leila Lopes, d’Angola.
Première résidente du Rhode Island à remporter le titre, Olivia est la septième « Miss USA ». Olivia s’est rendue en Indonésie en janvier 2013. Yogyakarta, Surabaya, Bali et Jakarta étaient toutes des étapes de la tournée d’Olivia. Elle a organisé un séminaire pour éduquer la jeunesse indonésienne sur la prévention du VIH. Le « Fonds des Nations Unies pour la population » a organisé la conférence.
Le « Puteri Indonesia 2013 », Whulandary Herman, l’a rejoint sur scène. En 2017, Olivia a fait sa première incursion dans l’entrepreneuriat en s’associant à son père pour ouvrir « Back 40 », un restaurant de style champêtre servant uniquement des plats entièrement américains dans son Rhode Island natal.
Le nom « Back 40 » fait référence au domaine situé derrière une ferme à North Kingstown, Rhode Island, au sud de Providence et à proximité de Cranston. Back 40 est principalement géré par le cousin d’Olivia, Joshua Culpo, et un collègue nommé Justin Dalton-Ameen, avec le soutien de son père et d’autres investisseurs anonymes.